begin process at 2012 02 10 04:35:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Loadmovie ...urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loadmovie ...urgent

mardi 16 mai 2006 à 18:33:23 | Loadmovie ...urgent

mheditions

Bonjour. J'ai créé 2 grosses animations sous Flash 8, pour un cd-rom PC/MAc. J'ai créé une animation d'intro qui doit permettre de selectionner si l'on veut lancer l'animation1(francaise) ou l'animation2(anglaise). Pour cela j'ai mis 2 bouton sur l'animation d'intro, avec pour chacun Loadmovie "animation1.swf" ou "animation2.swf" Puis j'ai créé un projector et un ".exe" de cette animation d'intro. MAIS : quand je lance le Projector ou le ".exe" de mon intro puis que je clic sur le bouton "animation1" ou l'autre, ça lance bien l'animation désirée, mais les boutons, rollover etc NE SONT PLUS ACTIF ?????? Pourtant quand je lance ces mêmes ".swf" directement depuis le FlashPlayer, ils fonctionnent normalement. Helppppppppppp

Cette discussion est classée dans : animation, loadmovie, créé, intro, animation1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pour animation flash en intro. [ par thigat ] Voilà ! en preparation d'un nouveau site, je recherche quelqu'un qui pourait me faire une belle intro en flash.Le theme de mon site :Kits graphiques ( loadmovie ? [ par auremy ] Bonjour,J'ai une animation principal, qui contient des rubriques. Lorsqu'un l'on actionne l'une de ces rubriques, je fais un loadmovie qui charge la p preload [ par kestasulpif ] bonjour a tous !!Voila, chui un gros noob en flash ...J'ai fais une animation flash avec video que vous pouvez consulter ici : http://perso.wanadoo.fr peut on manipuler les animation appélé par loadmovie, + autre questions loadmovie [ par deuval ] bonjour tout le monde ! :)peut on manipuler les animation appélé par loadmovie ? par exemple l'animation appelante (celle qui contient loadmovie) peut Une question de loadmovie... [ par ryuhayabusa ] Bonjour, j'ai une ptite question avec un chargement d'animation... Elle peux paraître bète mais quand on sais pas... En fait je voudrai chargé une ani loadMovie dans in clip?? [ par haruki ] Bonjour, Je suis  graphiste et pas du tout developper mais j'aime bien chercher mes solutions par moi même... jusqu'au moment ou cela frise l'obsessio metre une animation dans une autre [ par kop91 ] voila j'ai creer deux animation independante (intro et intro2)j'aimerai sa voir commen fair pour les regrouper sachant que je ne peux pas importer int loadmovie???? [ par sinarcom ] bonjour tout le monde,je veux charger une animation swf à partir d'un emplacement bien déterminer, est ce possible, surtout que l'animation compend pl Une animation pour plusieurs loadmovie à la fin... [ par gagadunet ] Hello !!! Alors j'écris car si je maitrise flash, j'ai plutot une formation de graphiste que de programmeur... Mon problème doit etre assez simple à r loadmovie comment faire? [ par gambetta ] bonjour à tousj'utilise l'excellent mais limité flashmenu de script océan pour générer des menus flash simples mais peformants. Ceci étant pour aller

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales