begin process at 2012 02 09 15:20:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

LoadMovie et unloadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadMovie et unloadMovie

mardi 6 avril 2004 à 16:41:57 | LoadMovie et unloadMovie

yao15

Bonjour à tous...Ma question est la suivante...

J'ai envie de créer un diaporama.

J'ai donc crée 2 dropzones un pour les images verticale et un pour les horizontale.

Mes boutons une fois cliqué dessus parte ou sur dropzone01 ou dropzone 02, chaque image à ete sauver en .swf

Le hic c'est que les images s'empile sans disparaitre comment faire pour lui dire qu'a chaque click je Unload le movie d'avant afin de ne pas avoir de superposition....

Merci d'avance.
J'ai flash mx et pas le flash mx 2004 au k ou...

Yao
mardi 6 avril 2004 à 18:13:33 | Re : LoadMovie et unloadMovie

webfaze

>faze

Il te suffit juste de charger tes swf au même niveau (niveau 1 par exemple), chaque swf appelé prendra alrs la place du précédent (ca évite pas mal de unload)
mardi 6 avril 2004 à 18:31:14 | Re : LoadMovie et unloadMovie

yao15

premierement merci..pour ta rapidité

ok ok je pensais bien qu'il y'a une astuce sur le level mais je lui indique comment!?

ex: on (release) {
loadMovie ("images/info/tatoo.swf","_root.dropzone01");
}

je lui indique ou et comment!?

merci merci d'avance.

Yao
vendredi 9 avril 2004 à 11:32:03 | Re : LoadMovie et unloadMovie

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

deja je voudrais te dire que tu te prends un peu la tete dans le sens ou tu peux charger directement des JPG ou des gif dans tes dropzones. Tu perds du temps à sauvegarder tes images dans des swf...
Concernant les superpositions, il y en a car tu as 2 dropzones, donc il faut unloader la premiere si tu veux loader l' autre.

ex pour un chargement sur dropzone01:
on (release) {
_root.dropzone02.unloadMovie();
_root.dropzone01.loadMovie ("images/info/tatoo.jpg");
}

Et inversement pour un chargement sur dropzone02.

@+ Tom
lundi 21 juin 2004 à 11:19:24 | preload et jpg

flow_22

Je suis novice en actionSripte, j'ai fait pas mal le tour du forum pour trouver des réponses à mes question mais je suis complétement embrouillé. Je fait un diaporama. Tout fonctionne sauf la barre de chargerment de mes images. J'ai essayé plusieurs codes mais je ne comprend pas ce qui cloche. Lorsque je le met en ligne la barre ne bouge pas.

Merci de votre aide.

unloadMovie("_root.cadre");
loadMovie(img+".jpg", "_root.cadre");
_root.cadre.onEnterFrame = function() {
charge = _root.cadre.getBytesLoaded();
total = _root.cadre.getBytesTotal();
_root.loader._xscale = (charge/total)*100;
};
courante = img+"/";
stop();

Cette discussion est classée dans : images, flash, loadmovie, mx, unloadmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[FLASH MX 2004] Question Sur loadMovie() [ par stfaneb ] Bonjour ,J'essaie de faire un loadMovie en passant une image GIFmais celle ci n'apparait pas dans mon animation .J'ai ensuite transformer l'image GIF mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ] salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla Séquences d'images avec Flash MX [ par sylvain78 ] Bonjour, j'utilise souvent les publiquations Flash en fichier exe pour des présentations et je suis actuellement bloqué pour créer une publiquation ca flash mx son sur images diaporama [ par papalima91 ] Hello ! J'ai un diaporama et je veux mettre un extrait mp3   de chanson, d'une durée environ 10", sur chaque image. Il faut que la lecture du son prop Flash 8 et aliasing des images [ par OgOrion ] Bonne Année à tous...... et pour commencer, un petit problème:Je viens de passer un projet Flash MX 2004 relativement imposant en Flash 8.0, heureux q [Flash MX] Aide sur les images (effets, mouvements...) [ par maelle_juju ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon projet doit se realiser en actionscript. Je dois trouver des effets à effectuer sur des images. Or sur probleme de loadmovie dans HTML [ par poussine74 ] Tout d'abord bonjour à tous.Voila je vous explique mon probleme.Dans mon fichier flash qui s'apelle "carte-vercors" j'ai un movie-clip "conteneur" dan Compatibilité Flash MX 2004 AS2 / Flash 8 ? [ par paoloadv ] Bonjour, je viens de tester la publication de mon appli en AS2 qui tournait sur Flash MX 2004 Pro, pour la passer sur Flash 8 Pro. Ben... ça plante !!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales