begin process at 2012 05 27 14:20:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

loadMovie + texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadMovie + texte dynamique

mercredi 23 septembre 2009 à 16:04:38 | loadMovie + texte dynamique

sbeni

Membre Club

Bonjour,

Voici les données de mon problème :

J'ai créer une animation de base (disons le "socle") qui, suivant le choix de l'utilisateur, va charger différentes animation swf (disons les "thèmes") par fonction loadMovie.

les animations qui sont chargées chargent elles même dynamiquement du texte avec la fonction loadVariablesNum ("dossierTxt/montxt.txt",0);

Alors du moment que je lance à partir des thèmes, tout fonctionne. Mais dés que je lance à partir du "socle" le texte ne se charge pas dans mes thèmes. Comme si le loadMovie entravait le chargement de mon texte dans les zones dynamique de mes thèmes.

serait ce un problème de ciblage ?

j ai essayé empiriquement plusieurs chemin d'accès au dossier contenant les textes
et aussi de remplacer le niveau "0" de la fonction loadVariablesNum par "this" mais ça ne fonctionne pas ...

merci pour vos lumières

lundi 28 septembre 2009 à 11:02:56 | Re : loadMovie + texte dynamique

sbeni

Membre Club

Un petit Up si qqn a une idée

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, loadmovie, color, thèmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage d'un texte dynamique avec loadMovie() [ par lymfatx ] Voila j'ai un petit probleme...apres avoir sué pour réussir a faire fonctionner mon guestbook en flash, je constate que quand je le lance dans une aut champ texte dynamique et image [ par fitchou ] SalutVoila je débute dans le monde merveilleux de l'action script et forcément je trouve déja quelques difficultés.Je m'explique. Mon but serai de pou Texte dynamique + LoadMovie, le texte disparaît :/ problème de ciblage?? [ par matyu ] Bonjour! Je suis un complet débutant en flash, et je lutte pour me faire un joli site. Mon problème est que j'ai cré un swf qui contient un texte dyna Texte dynamique disparait apres un loadmovie() [ par jcastagnoli ] Salut tout le monde, voila, j'ai 2 swf. Le premier appelle le second avec un loadmovie() via un target. Le second swf ne remplace pas le 1er, mais se texte dynamique une fois dans html [ par Reset du 13 ] bonjour !! j'aurais une petite quesiton concernant le texte dynamique !j'arrive a faire apparaitre un texte qui est ecrit sur un fichier texte dans le Charge fichier .txt dans zone texte dynamique [ par tristan2b ] Salut à tous ! Voici le nul de service... [^^happy8] Avec une question, cette fois, archi-simple. J'espère que vous prendrez le temps de faire appar Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f Problème avec texte dynamique [ par Yrael ] Je suis dans Flash CS4, (donc AS3). J'ai utilisé plusieurs fois des codes sources ici pour tenter d'afficher un score, mais en vain, il n'y a aucune e texte de saisie et texte dynamique [ par yasdar2002 ] bonjour voila : j'ai placer sur la scène deux textes de saisie pour entrer des nombres(exp 12,8 et 18,5) et avec un click sur un bouton je veux voir d pb avec buttonMode (as3) et champ texte dynamique [ par inaden ] Bonjour à tous, voilà, j'ai un pb stupide ! J'ai un clip composé de deux images-clé sur un calque, et d'un champ texte dynamique recouvrant (en une s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales