begin process at 2012 05 27 14:20:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

loadMovie swf visible=false ou stopallSounds

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadMovie swf visible=false ou stopallSounds

jeudi 14 avril 2005 à 12:25:35 | loadMovie swf visible=false ou stopallSounds

tigerbeer

Bonjour,
Je voudrais charger des sons (dans des swf) par des loadMovie avant le début de l'anim pour qu'ils se lancent en rollOver sur différents boutons. Pour que les ons ne se lancent pas tout de suite, est-t-il préférable de  mettre un stopAllsounds ou des visible=false sur chaque loadMovie?
PS: je préfère poser la question avant, j'ai pas bcp de temps
Merci d'avance
vendredi 15 avril 2005 à 19:40:17 | Re : loadMovie swf visible=false ou stopallSounds

WhiteMagus

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut.
Bon. En fait les loadMovie pour un son, c'est plus trop d'actualité. Renseigne-toi sur loadSound(). Je crois que tu trouveras tout ce que tu veux si tu t'intéresse à cette fonction.
@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

Cette discussion est classée dans : visible, swf, loadmovie, false, stopallsounds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preload >> visible=false ne marche pas [ par vassilisix ] Bonjour à tous, 7 heures de recherches sans résultat! A l'aide! Mon animation principale comporte 6 boutons qui appellent 6 swf externes. Je voudra communication entre swf charger par loadmovie [ par jobe06 ] Bonjour, je suis entrain de faire un site internet en flash, sur mon swf princupale japel plusieur swf par loadmovie (jusquici tout va bien)... mon pr Placer un swf (loadMovie) dans le fichier principal [ par rikko_75 ] Bonjour, Je cherche à insérer un fichier swf, qui est un panorama déroulant, dans mon fichier principal, qui est l'interface du site. Mais lorsque je Comment utiliser un loadmovie de bonne facon... !? [ par Cocopub ] Bonjour, je vous met en situation : (http://cocopub.com/ninon/index.html) 1 - J'ai un document maître qui se nomme structure.swf 2 - J'appel un loadMovie (monfichier.swf,1) [ par queblo ] Bonjour à tous, Décidément je ne vais pas y arriver. Je rencontre des difficultés avec Flash. J'ai fait un site complet avec : 1 page d'accueil, 4 r Problème d'affichage du temps sur player mp3 [ par BBFUNK01 ] Salut à toutes et à tous, je suis en train de modifier mon player mp3 afin de permettre de lire les mp3 en progressiv download. Je suis donc parvenu lecteur flv + coverflow playlist - comment faire le lien ? [ par BBFUNK01 ] Salut à toutes et à tous, une fois de plus je me retrouve confronté à un problème que j'ai du mal à résoudre : j'ai modifié un lecteur flv qui marche charger un swf [ par makeitso ] bonjour est ce qu'il est possible, en chargeant un fichier swf avec loadmovie, d'aller sur une frame précise. par exemple btn1 [code=as]Btn1.onRel arreter une fonction [ par jobe06 ] Bonjour, Voila jaimerai faire un diapo, a l'aide de tween, j'ai une fonction (tourne), qui lance les tween a la suite, quand je lance que la (fonctio cadence swf importé en loadMovie dans un autre flash [ par ehp ] Bonsoir, Je veux placer un swf avec loadMovie en gardant la cadence de celui-ci qui est différente du flash dans lequel je veux l'importer. Comment f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales