begin process at 2012 05 27 14:20:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

loadmovie swf et redimensionnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadmovie swf et redimensionnement

mardi 20 mars 2007 à 22:46:12 | loadmovie swf et redimensionnement

karol45

Bonjour,
Je suis trés trés novice en flash...malgrés tout je gratte. J'ai un soucis avec le fait de charger un fichier swf. D'origine il fait 1300x580 et je voudrait le charger dans un document qui fait 800x600... comment redimensionner au chargement...
Voilà l'état actuel de mon code... que dois-je ajouter?

on (press) {
    _root.lz.loadMovie("frise.swf");
}

Merci d'avance... ^-
mercredi 21 mars 2007 à 09:26:33 | Re : loadmovie swf et redimensionnement

Darkrats

Salut,

Pour redimensionner ton clip, il faut que tu attendes la fin du chargement.
Pour ça, je te renvoie sur ce post qui parle, lui, de centrer une image une fois qu'elle est chargée. Le principe étant le même, c'est bête de tout réécrire

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
 -------- Infograpix --------

Cette discussion est classée dans : swf, loadmovie, redimensionnement, charger, trés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message