begin process at 2012 05 27 14:20:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

loadmovie swf et redimensionnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadmovie swf et redimensionnement

mardi 20 mars 2007 à 22:46:12 | loadmovie swf et redimensionnement

karol45

Bonjour,
Je suis trés trés novice en flash...malgrés tout je gratte. J'ai un soucis avec le fait de charger un fichier swf. D'origine il fait 1300x580 et je voudrait le charger dans un document qui fait 800x600... comment redimensionner au chargement...
Voilà l'état actuel de mon code... que dois-je ajouter?

on (press) {
    _root.lz.loadMovie("frise.swf");
}

Merci d'avance... ^-
mercredi 21 mars 2007 à 09:26:33 | Re : loadmovie swf et redimensionnement

Darkrats

Salut,

Pour redimensionner ton clip, il faut que tu attendes la fin du chargement.
Pour ça, je te renvoie sur ce post qui parle, lui, de centrer une image une fois qu'elle est chargée. Le principe étant le même, c'est bête de tout réécrire

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
 -------- Infograpix --------

Cette discussion est classée dans : swf, loadmovie, redimensionnement, charger, trés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LOADMOVIE [ par LOPESJOAO ] Bonjour,J?ai toujours un probleme pour le loadmovie.Déja on ne vois pas le chargement du swf, et le swf ne se charge pas a la premiere fois, il faut rapidité de chargement [ par gidogid ] Bonjour à tous Ma question va peut-être vous sembler "saugrenue" étant donné que pour moi l'utilisation de loadMovie et de duplicateMovieClip sont as Charger un SWF externe par Loadmovie [ par twinsen60 ] BonjourJe viens de trouver un site sympas, avec des templates...http://www.flashvillage.com/ charger un swf [ par makeitso ] bonjour est ce qu'il est possible, en chargeant un fichier swf avec loadmovie, d'aller sur une frame précise. par exemple btn1 [code=as]Btn1.onRel reactualiser un swf charger par loadmovie [ par jobe06 ] Bonjour, J'ai charger plusieur swf à la suite, quand je navigue sur l'un d'entre eux, et que j'en appel un autre, le premier ne se remet pas au début Placer un swf (loadMovie) dans le fichier principal [ par rikko_75 ] Bonjour, Je cherche à insérer un fichier swf, qui est un panorama déroulant, dans mon fichier principal, qui est l'interface du site. Mais lorsque je Charger le contenu du html via un swf [ par thepopol777 ] Bonjour a tous. Voilà j'ai passé ma matinée a chercher sans succès ( peut-être que cela est impossible ). J'ai un flash avec preloader, qui évidement loadMovie (monfichier.swf,1) [ par queblo ] Bonjour à tous, Décidément je ne vais pas y arriver. Je rencontre des difficultés avec Flash. J'ai fait un site complet avec : 1 page d'accueil, 4 r communication entre swf charger par loadmovie [ par jobe06 ] Bonjour, je suis entrain de faire un site internet en flash, sur mon swf princupale japel plusieur swf par loadmovie (jusquici tout va bien)... mon pr Charger un xml dans uns swf en as3 [ par trek9505 ] Bonjour, J'ai fait quelque recherche, mais je n'arrive pas à trouver comment charger un fichier xml dans un swf en as3 si quelqu'un pouvait m'éclaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales