begin process at 2012 02 10 04:45:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

loadMovie et swf pb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadMovie et swf pb

mercredi 14 janvier 2009 à 21:10:52 | loadMovie et swf pb

deekat

Salut à tous,
Je suis assez novice dans flash, alors j'espère être assez clair dans mes explications. Voilà mon soucis, je suis en train de faire mon site internet en flash, dans lequel il y un porftolio.
J'utilise loadMovie, pour le protfolio qui est un fichier .swf et donc animé :
Code du bouton :
on (release) {
    loadMovie("slide_photo_ambiance.swf", "c");
}
J'appelle donc le fichier swf, sur l'oc c, qui charge bien l'anim, mais celle-ci reste statique et ne s'anime pas ! or lorsque j'utilise le level plutot que le target, tout fonctionne correctement.
J'ai tenté un coup de :

this.lockroot=true;

Mais ça ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un peut il m'aider SVP ? Merci d'avance

jeudi 15 janvier 2009 à 01:08:07 | Re : loadMovie et swf pb

lural

Membre Club
Salut

Il ne trainerais pas des _root dans ton slide_photo_ambiance.swf ?
Ce genre de variable général est relative à l'animation, et donc ne sera pas pris en compte de la même façon si l'animation est ouverte directement, ou chargé depuis un autre swf.
Je suis plutôt AS3 que AS2, donc si tu peux aussi décrire pour nous "lorsque j'utilise le level plutot que le target", ce serait sympa ^^

En espérant que ça t'aide
Lural
jeudi 15 janvier 2009 à 12:06:52 | Re : loadMovie et swf pb

deekat

Ben non, ya pas de _root dans le slide_photo_ambiance.swf, j'ai bien vérifié partout !!!

En fait je bosse sur flash MX, et donc target et level sont les options possibles de cible (location) dans les options de LoadMovie. La chose que je ne comprends vraiment pas c'est que lorsque je cible mon anim sur un level, 10
loadMovie("slide_photo_ambiance.swf", 10)
l'animation se charge et s'anime correctement
lorsque j'utilise la target c, en ayant pris soin de positionner une occurence "c" sur le parent,
loadMovie("slide_photo_ambiance.swf", "c")
l'animation se charge bien comme il faut mais elle ne s'anime pas.

J'ai vraiment besoin d'utiliser le target car l'anim se situe dans un masque !

Un vrai casse tête !!!

En toute cas merci ! si vous avez une piste... Car je désespère.

Cette discussion est classée dans : pb, flash, swf, loadmovie, utilise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Précharger un swf externe quand on utilise loadmovie [ par manuken ] Bonjour,EXPERT FLASHEUR A L'AIDE !!!!!!J'ai une vidéo compressée en SWF avec Sorenson Squeeze.Je charge ce swf externe dans mon anim SCENE 1 en utilis loadmovie [ par Lyriel ] Bonjour à tous.Je suis un grand grand débutant en flash.Voilà, je cherche à lancer via 1 swf d'autre swf à la suite.J'ai cru comprendre que du coup le Pb loadMovie sur perso.wanadoo [ par a_zerty ] Bonjour,je dois mettre en ligne un petit travail qui marche très bien en local, mais refuse absolument de fonctionner sur le serveur Wanadoo.Voici la Loadmovie et recuperation de données [ par mighnion ] Bonjour à vous,Mon soucis en ce moment c'est le chargement d'un swf dans mon appli flash. Je n'arrive pas à récupérer certaines informations. Je m'exp Pb conversion animation swf mono frame en avi [ par smarties31 ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce thread et j'ai accès à flash 8 professional. Je souhaite rajouter à mes videos de voyages des plans montrant mes dif flash action script loadmovie [ par Groovygirl ] Bonjour.je dois faire jouer 2 .swf ( dont je nai pas la source) un à la suite de l'autre.ma séquence 1: code sur le kframe 1.loadMovieNum("1.swf",1);s pb de projection sous flash [ par frisocade ] Bonjour,Je suis amateur sous flash. Je vous expose mon problème : j'ai créé deux fichiers .swf (1.swf et 2.swf). A la fin de mon fichier 1.swf j'ai cr Un SWF dans un autre qui ne fonctionne plus [ par ChronoTiger ] Bonjour à tous,voilà mon PB, en fait j'ai un flash qui fonctionne parfaitement en solo (importation de données XML...).Le PB, est que quand je fais un Pb loadmovie avec du son [ par PXLANTOINE ] Bonjour à tous, voilà mon problème :j'ai une animation avec plusieurs swf imbriqués appelés avec loadMovie.L'un de ces swf contient du son et un petit Problème loadMovie dans internet explorer [ par latimol ] Bonjour à tous, j'ai un problème pas évident à expliquer (et je suis novice en action script). J'ai fait différentes animations que j'ai mis dans des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales