begin process at 2012 05 27 14:20:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

loadmovie, swf a partir d'un autre dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadmovie, swf a partir d'un autre dossier

dimanche 11 février 2007 à 11:12:30 | loadmovie, swf a partir d'un autre dossier

LuxArtVox

salut je cherche a afficher un .swf secondaire dans le .swf principal. j'ai compris qu'il fallait utiliser loadmovie pour appeler le secondaire dans le .swf principal. Mais dans tous les exemples, les deux se situent dans le meme dossier. Or, je veux que le loadmovie pointe un .swf d'un sous dossier. est-ce faisable? Merci de votre aiiiide!
dimanche 11 février 2007 à 20:06:01 | Re : loadmovie, swf a partir d'un autre dossier

docodoc

Membre Club
salut
ben oui bien sur que c'est possible
il suffit de pointer le sous-dossier dans ton ciblage du loadMovie 
a+

Cette discussion est classée dans : dossier, partir, swf, loadmovie, secondaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o à partir de 2 fichiers SWF, n'en faire qu'un seul [ par redalder ] Bonjour à tous ! Cela fait quelques jours que je cherche (sur ce forum et dans mes bouquins) et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème probleme pour charger un SWF d'un dossier different que le dossier du swf parent [ par ociyoo ] Bonjour tout le monde . j'espere que ma question ne sera la nieme que l'on pose sur ce forum , car j'ai fais un peu le tour dans le forum avant de pos loadMovie (monfichier.swf,1) [ par queblo ] Bonjour à tous, Décidément je ne vais pas y arriver. Je rencontre des difficultés avec Flash. J'ai fait un site complet avec : 1 page d'accueil, 4 r Diaporama avec loadmovie et fondu entre les images [ par titoun78 ] Bonjour, j'ai un projet en chantier concernant un diaporama image avec fondu, legende, chargement. Je décris le projet: Un fichier swf principal ch problème loadMovie [ par SeeYouLiberty ] Bonjour tous le monde, Voilà j'ai un soucis avec "loadMovie" Je souhaite faire une animation qui contient plusieurs fichier swf que je charge à partir lien vers une animation a partir d'un swf [ par abdokarim ] Bonjour, J'ai une animation ou je veux lorsqu'on clic on a une autre animation swf qui s'ouvre mais avec un arrier plan transparent sur la même page j Position d'un fichier externe avec loadMovie [ par kades ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir intégrer un fichier *.swf (Le lecteur mp3 en flash gratuit : Dewplayer) dans mon fichier flash en le positionnant au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales