begin process at 2010 02 10 00:03:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

loadmovie un swf avec un bouton dessus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadmovie un swf avec un bouton dessus

jeudi 15 septembre 2005 à 17:23:29 | loadmovie un swf avec un bouton dessus

fafan3

dans la scène/séquence A sur un bouton :

on (release) {loadMovie ("images/images1.swf" , _root.place"); }
puis sur l'image1 chargée il y a un autre bouton avec un lien qui devrait ouvrir une scène B de mon animation générale, mais je ne trouve pas le code pour ouvrir une scène/séquence depuis ce swf chargé. Un code qui me permettrait de revenir dans une scene de mon animation à partir de ce fichier chargé provenant d'un dossier externe.

SI QUELQU UN savait comment faire, ce serait le paradis !

normandart
jeudi 15 septembre 2005 à 20:18:21 | Re : loadmovie un swf avec un bouton dessus

alise

Réponse acceptée !
Déjà, laisses tomber les scènes, travailles avec plusieurs swf, t'auras moins de pb
vendredi 16 septembre 2005 à 00:15:50 | Re : loadmovie un swf avec un bouton dessus

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

theoriquement ce serait
_root.gotoAndPlay("nomSequence",numImage);
mais comme dis alise, les sequences deconnent grave ss mx 2004
et le prob n'est tjs pas résolu dans flash 8
donc soit tu utilises des swf externes et loadMovie
soit tu utilise des clip et _visible = true/false pour les afficher cahcer
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
vendredi 16 septembre 2005 à 00:51:16 | Re : loadmovie un swf avec un bouton dessus

fafan3

Oui mais , comme je suis plus graphiste que mathemat j'avais l'impression de voir plus clair avec des scenes et des scénarios en images biens linéaires...
Mais je tiens compte de vos remarques et je vais me forcer d'évoluer pour ce fla (un arbre généalogique en photo) !

normandart

Cette discussion est classée dans : bouton, swf, loadmovie, dessus, scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO G un proble avec le loadmovie, voila mon oblectif estde réussir a enchainer des swf dans un clip sans avoira appuyer sur un bouton... ------- bouton au dessus de loadmovie ??? [ par SpicyJR ] Bonjour à tous, je suis un peu ds le caca alors je compte sur vos connaissance pour m'aider.Voilà, j'ai construit un panoramique à l'aide de loadmovie Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q loadMovie - metre un clip vide dans un autre? [ par pierodelavega ] Salut tous le mondeJ'ai un p'tit probleme, j'ai mis sur un bouton un loadMovie dans mon site qui ouvre d'autres bouton (dans un swf independant). Puis Comment éviter qu'un loadmovie se recharge ??? [ par playmoobil ] Bonjour à tous, Alors voilà je bosse sur un site, et dans la scène principale du site, disons que j'ai un menu sur le coté avec de boutons. Mes bouto LoadMovie / LoadMovieNum [ par cellule3d ] Bon je sais pas de quel niveau c'est mais j'ai un problème de code.Voilà j'ai un fichier flash dans lequel j'ai plusieurs scène (1 scène par section d loadMovie comment sa marche exactement? [ par yohsama ] Bonjour. Je suis entrain de creer un ptit jeu pour enfant et j'aimerai, lorque j'appui sur un bouton charger une autre animation en .swf  . Enfin sa j bouton dans un swf loadmovie qui renvoie à la time ligne principale [ par hornet6g ] je cherche et fais des tests mais ça marche pas comment actionner un truc qui est sur la time ligne principale et pas dans le swf que j'ai "loadmovie Changer d'image scène principale en cliquant bouton dans swf chargé [ par biguiz ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un cdrom en Flash CS3. Sur ma scène principale index.swf, je charge un swf externe comme ceci : var chargeurac: Fermer un swf importe avec loadmovie [ par lucha ] Bonsoir, avant toute chose je precise que je ne suis pas bon du tout.mais j'essaie de bricoler Voila j'ai un premier fichier swf qui se charge au sein

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales