begin process at 2012 05 27 14:19:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loadMovie sur clip indéterminé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadMovie sur clip indéterminé

mardi 18 avril 2006 à 23:02:16 | loadMovie sur clip indéterminé

phpman

Bonjour, Dans mon flash j'ai plusieurs clips, et je voudrais faire un loadMovie() dans le clip selectionné par l'utilisateur. Pour cela j'ai essayer d'utiliser une variable comme ceci: //déclaration de la variable var nomclip; //vérification du clavier pour savoir quand afficher l'image function Clavier(){ if(Key.isDown(98)){ nomclip.loadMovie("image.jpg"); } } setInterval(Clavier,10); Puis dans mes clips j'ai: on (press){ _parent.nomclip = this._name; } Le problème est que l'image ne s'affiche pas... Peut être que je ne devrais pas utiliser de variable dans le chemin du clip(nomclip.loadMovie("image.jpg");) mais comment faire autrement?? Si quelqu'un trouve une solution je suis preneur avec grand plaisir Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : variable, image, loadmovie, clip, nomclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable et loadmovie [ par monpatos ] Bonjour,j'aimerais savoir comment récupérer la valeur d'une variable contenu dans un clip que je charge avec loadmovie à une image précise de ce clip image par defaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par funghi ] salut les codeurs !Un script php me retournent des variables qui me permettent de charger des images avec loadMovie. En fait, le contenu de la variabl gallerie de dessins [ par youn3d ] Voila mon problemealors je voudrai faire une gallerie d'image.j'ai utiliser la fonction loadMovie, dans un clipocc_clip.loadMovie("url/image.jpg")mais loadMovie et taille [ par mopi007 ] Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai loadmovie par variable [ par NKWolf ] Bonjour tout le mondeVoilà j'utilise swishmax pour faire mes animations flash.Je crée un site en php et mon problème est le suivant, un loadmovie() vi Problème loadmovie [ par mailys6 ] Voici une question bête, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème.Je crée dynamiquement un clip avec createEmptyMovieClip, dans lequel je veu LoadMovie [ par ciberrique ] Bonjours, j'ai un soucis lors du chargement d'une image dans un clip.Le clip s'apelle junj'ai un bouton quand je clique dessus j'ai :on (release) { ju Chargement d'image loadmovie [ par ciberrique ] Bonjours, j'ai un soucis lors du chargement d'une image dans un clip.Le clip s'apelle junj'ai un bouton quand je clique dessus j'ai :on (release) { ju Loadmovie et évènements onRollOver ? [ par bogros ] Bonjour !Je cherche à charger une image dans un clip et déclencher une action lorsqu'on passe sur l'image. Mais une fois l'action Loadmovie exécutée, duplicate button&creer son link dynamiquement ? [ par nijikan ] Bonjour, Pour la creation d'un site web avec chargement d'images externes, je cherche à creer des copies d'un premier boutons tout en attribuant un li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,132 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales