begin process at 2012 05 27 14:19:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

loadMovie et startDrag incompatible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadMovie et startDrag incompatible?

mardi 24 avril 2007 à 19:16:07 | loadMovie et startDrag incompatible?

cartoide

Bonjour tout le monde, je suis en train de me faire un afficheur de photo et j'ai un probleme... (comme par hazard!)
L'objectif est de charger l image avec loadmovie puis de pouvoir deplacer cette image avec stardrag et enfin de pouvoir zoomer dessu en laissant appuyé sur le bouton gauche de la souris. le zoom revien a 0 avec un bouton Reset.

Mon problem donc et que si je met un clip qui charge l'image dans un bouton deplacable avec startdrag, l'image ne se charge plus...
Avez vous une idee de mon probleme?

Merci

mardi 24 avril 2007 à 19:16:22 | Re : loadMovie et startDrag incompatible?

cartoide

cartoide esta shunshuk...
mercredi 25 avril 2007 à 09:03:45 | Re : loadMovie et startDrag incompatible?

alise

Pour remplacer le "startDrag", essayes avec une fionction :

tonClip.bouge.onPress = function(){
    onMouseMove = function(){
        onClip._x = _xmouse;
        onClip._y = _ymouse;
    }
}

onMouseUp = function(){
    delete onMouseMove
}

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : bouton, image, loadmovie, incompatible, startdrag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb loadMovie [ par Moska ] Salut!J'ai un problème avec loadMovie...J'ai 2 images que j'ai enregistrées comme symboles Movie Clip.Ces 2 images sont côté à côté, à la même hauteur cible pour un loadmovie [ par poudy ] BJour..Juste un petit souci : au passage de ma souris sur mon bouton une image s'affiche. tout marche bien si mon image se trouve dans le dossier du m Problème très basique...loadmovie et bouton [ par adrianz ] Bonjour, je suis débutant sous flash, voici mon problème: j'ai un bouton placé dans un clip. J'aimerais pourvoir chercher deux images dans le dossie Télécharger d'image JPG [ par fafafun314 ] Bonjour,Je débute en flash, je n'ai que très peu de connaissance dans le domaine, mais je souhaiterais savoir comment faire pour télécharger une image Changer d'image scène principale en cliquant bouton dans swf chargé [ par biguiz ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un cdrom en Flash CS3. Sur ma scène principale index.swf, je charge un swf externe comme ceci : var chargeurac: Bouton Télécommande [ par juanpa ] Salut à tous !Est-ce que qqu'un pourrait m'aider ? Je souhaite mettre sur la scène un genre de télécommande avec deux boutons.Un bouton "up" ou "+" et Bouton dans bouton impossible : dommage! [ par crispx2504 ] Voila mon probleme : J'ai trois pubs réparties sur trois scenes (sequences sous CS?) qui tournent en boucle les une après les autres...Je dois, lorsqu Problème d'appel d'un clip dans un clip... [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,J'utilise depuis peu flash et je me trouve confronté à un problème.En gros je suis en train de réaliser un site, et une partie de mon s petit probleme de bouton avec load movie [ par Annuitcoeptis ] bonjour tout le monde, voila je vais essayer de faire clair :) j'ai fait mon petit site en flash avec mes humbles connaissance ^^ je fais un loadmovi problème pour désactiver boutons sous un loadmovie chargé a un niveau supérieur [ par dede4240 ] bonjour, je débute en flash... avant toute chose, je m'excuse de poser cette question qui , d'après ce que j'ai pu lire a déja été posée " des centai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales