begin process at 2012 05 27 14:19:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Loadmovie - soyons clairs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loadmovie - soyons clairs

mercredi 31 janvier 2007 à 12:06:37 | Loadmovie - soyons clairs

chiktika

Bonjour,

après de nombreuses recherches ds differents forums je n'ai pas encore trouver une réponse claire et nette à mon problème :

- j'ai un swf principal "main.swf, contenant un clip mc_conteneur.
- ds ce conteneur je charge un swf  "suite.swf " par loadmovie

=> est - il possible de cibler les boutons contenus dans "suite.swf" depuis le code de "main.swf" et de leur assigner des actions ?? tout ceci en fait pour rassembler mon code seulement sur la premiere frame de "main.swf" et non pas disperser ds plein de swf differents.

peut etre que cela n'est pas possible, mais si au moins quelqu'un pouvait me le confirmer je m'organiserais autrement.

par avance merci.

vendredi 16 février 2007 à 23:34:28 | Re : Loadmovie - soyons clairs

audelett

Je ne suis pas une grande connaisseuse mais je vois que tu n'as pas obtenu de réponse.
Je pense que tu peux cibler tes boutons en leur donnant un nom d'occurence "bouton1" par exemple et en les appelant comme ceci:
_root.mc_conteneur.bouton1

maintenant je ne sais pas comment adapter on(release) à cela.
J'essaierai
_root.mc_conteneur.bouton1.on(release) {...
mais là je crois que je me fais des illusions!!
lundi 19 février 2007 à 10:05:56 | Re : Loadmovie - soyons clairs

chiktika

Merci pour ta réponse !!
Malheureusement j'avais deja essayé mais cela ne fonctionne pas !!

Cette discussion est classée dans : swf, loadmovie, ds, main, clairs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie ds movie clip vide [ par shiiivaaree ] je souhaite loader des swf ds un clip vide depuis des bouton se trouvant sur la scènedans le code que je pose sur le bouton est simple:on (press) {loa LoadMovie ds un _mc avec new origine _x_y [ par yao15 ] Hello toute l'équipe...J'ai une instruction qui load un movie_clip dans un container.loadMovie("anim.swf","_root.container_mc")J'usque la tout va bien ComboBox bloqué dans un loadMovie [ par che28nt ] Hello,J'ai deux fichiers .swf, qui marchent très bien indépendamment l'un de l'autre :- l'un contient un menu de boutons qui lancent des loadMovie ave loadmovie swf et redimensionnement [ par karol45 ] Bonjour,Je suis trés trés novice en flash...malgrés tout je gratte. J'ai un soucis avec le fait de charger un fichier swf. D'origine il fait 1300x580 Problème de scrollbar via loadMovie(); [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai une anim flash qui fait appel à un swf externe via loadMovie();Ce swf externe contient un champ de texte dynamique avec scrollbar: TELECH ouvrir un flash ds un clip d'un autre flash [ par titi_1987 ] bonjour! j'aimerais ouvrir un swf a la place d'un clip dans un autre flash sans le remplacé. Quand j'utilise loadMovie il ouvre mon swf mais a la pla ouvrir un swf ds un clip d'un autre flash [ par titi_1987 ] bonjour! j'aimerais ouvrir un swf a la place d'un clip dans un autre flash sans le remplacé. Quand j'utilise loadMovie il ouvre mon swf mais a la pla loadMovie et niveaux de lanceur [ par lily54 ] "Y fait peur le clown":p Bonjour, après avoir abandonné mon projet de diaporama avec fausse 3D me voici confronté à un problème de "mon niveau" :p.. Lire Frame LoadMovie [ par Orange73 ] Bonjour,Voilà, j'ai une anim général avec un menu. Sur l'une des frames je fais un loadmovie de "appell.swf". Je souhaiterai qu'en appuyant sur un élé position souris et loadmovie [ par naruda ] En fonction de la position de la souris, je veux charger différents clips. Par exemple de la position _xmouse entre 0 et 100 je charge le mc01, de 101

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales