begin process at 2012 05 27 14:18:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Loadmovie et recuperation de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loadmovie et recuperation de données

mercredi 1 décembre 2004 à 10:20:04 | Loadmovie et recuperation de données

mighnion

Bonjour à vous,

Mon soucis en ce moment c'est le chargement d'un swf dans mon appli flash. Je n'arrive pas à récupérer certaines informations. Je m'explique:

Dans mon appli flash j'appel un swf:
loadMovie("mon_swf.swf",mon_clip,"POST");

Pour le moment pas de soucis, il le met bien la ou il faut.

Dans mon swf que j'importe je duplique un clip plusieur fois et je leur affecte des noms que je génére. Pour utiliser ces clips je passe par exemple par:
_root[le_nom]._x=50;

Ici quand je lance mon swf seul il me fait bien le positionnement de mes clips. Mais quand je le charge dans mon appli flash il ne les positionne pas.
J'ai donc fait un trace(_root[le_nom]._x); dans mon swf et il me le met en undefined sous mon appli mais pas sous le swf.

Si quelqu'un à une idée.

Merci d'avance

Mighnion

l'étérnité c'est long, surtout sur la fin!!
mercredi 1 décembre 2004 à 11:50:55 | Re : Loadmovie et recuperation de données

John_Doe_88

_root c l'application principale, donc ton swf quand tu le lis tout seul, mais _root correspond a l'appli principale quand tu lis tout. Il faut donc utiliser _parent (= le clip pere)

_parent[le_nom]._x = 50;
mercredi 1 décembre 2004 à 12:04:12 | Re : Loadmovie et recuperation de données

mighnion

Merci de cette réponse je viens de tester et ça fonctionne.

Merci encore
mighnion
l'étérnité c'est long, surtout sur la fin!!

Cette discussion est classée dans : appli, flash, recuperation, swf, loadmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie [ par Lyriel ] Bonjour à tous.Je suis un grand grand débutant en flash.Voilà, je cherche à lancer via 1 swf d'autre swf à la suite.J'ai cru comprendre que du coup le flash action script loadmovie [ par Groovygirl ] Bonjour.je dois faire jouer 2 .swf ( dont je nai pas la source) un à la suite de l'autre.ma séquence 1: code sur le kframe 1.loadMovieNum("1.swf",1);s Problème loadMovie dans internet explorer [ par latimol ] Bonjour à tous, j'ai un problème pas évident à expliquer (et je suis novice en action script). J'ai fait différentes animations que j'ai mis dans des Recuperation de variable depuis loadMovie [ par mrfox ] Bonjour à tous, Me voici de retour sur le forum pour une question un peu 'farfelue' je souhaiterais passer des paramètres a un swf sous la forme MonC Flash 8, loadmovie ne fonctionne pas en local [ par fane30 ] Bonjour à tous, Je débute avec flash  et j'ai un problème pour charger un fichier swf sous flash 8: Loadmovie fonctionne lorsque je teste l'animation loadmovie [ par jorgeharrison ] Salut les flashkodiens. Voilá, je débute en flash et en webdesign. J´ai fais mon premier site en flash que vous pouvez trouver sur www.playmakers.pt , loadMovie et swf pb [ par deekat ] Salut à tous,Je suis assez novice dans flash, alors j'espère être assez clair dans mes explications. Voilà mon soucis, je suis en train de faire mon s cadence swf importé en loadMovie dans un autre flash [ par ehp ] Bonsoir, Je veux placer un swf avec loadMovie en gardant la cadence de celui-ci qui est différente du flash dans lequel je veux l'importer. Comment f Proble aliasing apres loadmovie et rotation [ par jobe06 ] Bonjour, Je cherche depuis des jours, mais en vain. J'importe des images dans flash (as2) avec loadmovie() dans un clip, que j'ai fait pivoter de qu FLASH CS5 [ par alixe33 ] bonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumières, j'ai télécharger un dossier sur le site comprenant un .fla et .swf pas de souci pour ouvrir le swf m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales