begin process at 2010 02 10 06:09:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

LOADMOVIE PROBLEM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LOADMOVIE PROBLEM

vendredi 21 mars 2003 à 16:12:34 | LOADMOVIE PROBLEM

LOPESJOAO

BONJOUR,

J'ai un problem quand je fais un loadmovie d'un swf.

quand il le charge dans mon swf principal, le swf telecharger distarait et il faut revenir au menu et reappuyer sur le bouton pour prendre de nouveau le swf, aqrès ca marche.

Quand il telecharge pour la 1 fois sa ne marche pas, pourquoi?

C'EST PEUT-ÊTRE TRèS SIMPLE MAIS... JE SUIS DéBUTANT.

MERCI BEAUCOUP

e-mail: joao_lopes79@hotmail.com
vendredi 21 mars 2003 à 19:44:56 | Re : LOADMOVIE PROBLEM

Alcys

Réponse acceptée !
Quand tu charges un swf dans une animation, celui-ci efface
tout ce qu'il ya sur la ligne de temps .En fait c'est la timeline d swf qui remplace celle de l'anime. Pour faire cohabiter l'ancien avec le nouveau :

soit tu charges ton swf dans un clip vide de l'anime

soit tu charges sur un niveau supérieur
Alcys

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> BONJOUR,
>
> J'ai un problem quand je fais un loadmovie d'un swf.
>
> quand il le charge dans mon swf principal, le swf telecharger distarait et il faut revenir au menu et reappuyer sur le bouton pour prendre de nouveau le swf, aqrès ca marche.
>
> Quand il telecharge pour la 1 fois sa ne marche pas, pourquoi?
>
> C'EST PEUT-ÊTRE TRèS SIMPLE MAIS... JE SUIS DéBUTANT.
>
> MERCI BEAUCOUP
>
> e-mail: joao_lopes79@hotmail.com
>
vendredi 14 octobre 2005 à 15:50:15 | Re : LOADMOVIE PROBLEM

pierodelavega

Salut
Comment on fait pour monté d'un niveau?

Merci
dimanche 15 janvier 2006 à 15:50:03 | probleme xml et load movie

GregArtisi

voila la situation:

j'ai un swf qui charge du xml,tout marche a merveille.