begin process at 2010 02 10 06:09:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

LOADMOVIE PROBLEM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LOADMOVIE PROBLEM

vendredi 21 mars 2003 à 16:12:34 | LOADMOVIE PROBLEM

LOPESJOAO

BONJOUR,

J'ai un problem quand je fais un loadmovie d'un swf.

quand il le charge dans mon swf principal, le swf telecharger distarait et il faut revenir au menu et reappuyer sur le bouton pour prendre de nouveau le swf, aqrès ca marche.

Quand il telecharge pour la 1 fois sa ne marche pas, pourquoi?

C'EST PEUT-ÊTRE TRèS SIMPLE MAIS... JE SUIS DéBUTANT.

MERCI BEAUCOUP

e-mail: joao_lopes79@hotmail.com
vendredi 21 mars 2003 à 19:44:56 | Re : LOADMOVIE PROBLEM

Alcys

Réponse acceptée !
Quand tu charges un swf dans une animation, celui-ci efface
tout ce qu'il ya sur la ligne de temps .En fait c'est la timeline d swf qui remplace celle de l'anime. Pour faire cohabiter l'ancien avec le nouveau :

soit tu charges ton swf dans un clip vide de l'anime

soit tu charges sur un niveau supérieur
Alcys

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> BONJOUR,
>
> J'ai un problem quand je fais un loadmovie d'un swf.
>
> quand il le charge dans mon swf principal, le swf telecharger distarait et il faut revenir au menu et reappuyer sur le bouton pour prendre de nouveau le swf, aqrès ca marche.
>
> Quand il telecharge pour la 1 fois sa ne marche pas, pourquoi?
>
> C'EST PEUT-ÊTRE TRèS SIMPLE MAIS... JE SUIS DéBUTANT.
>
> MERCI BEAUCOUP
>
> e-mail: joao_lopes79@hotmail.com
>
vendredi 14 octobre 2005 à 15:50:15 | Re : LOADMOVIE PROBLEM

pierodelavega

Salut
Comment on fait pour monté d'un niveau?

Merci
dimanche 15 janvier 2006 à 15:50:03 | probleme xml et load movie

GregArtisi

voila la situation:

j'ai un swf qui charge du xml,tout marche a merveille.
dans un autre fichier flash,je fait un loadmovie qui charge mon premier swf.
probleme:le swf ne fonctione plus comme qunad il etait seul et ne charge pas le xml ,la fonction attach movie n'y marche plus non plus.
pourquoi?
signature

Cette discussion est classée dans : problem, swf, marche, loadmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadMovie qui marche offline et pas online ! !!!! [ par LSL ] voila j'ai fait un swf avec une image qui se load par action script:_root.createEmptyMovieClip("first",0);first.loadMovie("01.jpg");avec donc l'image Loadmovie dans un clip ne fonctionne pas... [ par barthtaulier182 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec le loadmovie. Mon site est composé d'un swf principal dans lequel plusieurs swf se chargent en fonction des bout mon loadMovie ne marche pas en .exe au secour ! [ par gathoune ] Bonjour,voilà je crée un cd-rom avec un exe principal qui appelle des swf externes qui se chargent dans un clip ciblevoici mon code :on (release) { lo xml et loadmovie [ par GregArtisi ] voila la situation: j'ai un swf qui charge du xml,tout marche a merveille. dans un autre fichier flash,je fait un loadmovie qui charge mon premier sw loadMovie comment sa marche exactement? [ par yohsama ] Bonjour. Je suis entrain de creer un ptit jeu pour enfant et j'aimerai, lorque j'appui sur un bouton charger une autre animation en .swf  . Enfin sa j Probleme de loadmovie [ par s4nk ] Bonjour Voila j'ai un petit souci :J'ai fais une interface Etrange problème avec un loadMovie (Flash8) [ par tortueidiote ] Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai un comportement un peu étranger sur une appli Flash 8. --------- J'ai mon anim principale. Depuis l' Livre d'or en LoadMovie [ par pepsdesign ] Salut à tous,J'ai utilisé un livre d'or posté sur ce site dans l'optique de l'insérer dans un site que je suis en train de réaliser pour une asso.Lors pourquoi ce code ne marche pas? [ par plumpuding ] bonjour a tous.je veux loader un swf externe dans un clip vide se maniere automatique sur la derniere frame d'une animation.je suppose que pour ça, il loadmovie [ par lo25 ] bonjour je souhaiterait qu'un bouton dans un swf permette d'ouvrir un fichier swf et que la tete de lecture aille directement à l'image 5 de ce fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales