begin process at 2012 02 10 14:34:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loadMovie probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadMovie probleme

dimanche 4 décembre 2005 à 11:46:10 | loadMovie probleme

jotrash

Membre Club
Bonjour a tous,
voila mon probleme,
je souhaite charger une anim dans mon animation courante par loadMovie
si je le charge dans le courant loadMovie("monswf", 1); mon animation charge peut sexecuter
mais si je veux charger dans un movieclip loadMovie("monswf", _root.movieclip) je nai que la premiere image de mon animation
ou est le probleme ?
merci davance
dimanche 4 décembre 2005 à 19:15:33 | Re : loadMovie probleme

alise

je ne comprends pas bien ta syntaxe
"("monswf", _root.movieclip) "
est-ce que tu créé un EmptyMovieClip, ou un clip vide ?
STP donnes des détails
A+
dimanche 4 décembre 2005 à 19:17:56 | Re : loadMovie probleme

jotrash

Membre Club
cest un clip deja present sur la scene car je veux positionner le nouveau clip et je n'ai trouver que cette solution :s
demande moi si tu veux dautre details
dimanche 4 décembre 2005 à 22:32:36 | Re : loadMovie probleme

on_drag_on

Membre Club
salut,
ex:
ton_clip.loadMovie("tonSwf.swf");
    ton_clip._x = 10;
    ton_clip._y = 10;

non?

lundi 5 décembre 2005 à 19:09:48 | Re : loadMovie probleme

jotrash

Membre Club
hum le probleme quand je charge comme ca lanimation cest que je ne peux plus avoir dinteractions:( (cest un panorama qui se deplace avec la souris);
lundi 5 décembre 2005 à 22:36:54 | Re : loadMovie probleme

on_drag_on

Membre Club
ah? en effet ... ben comme dit Alise faut que tu donnes + de détails , ou est placé le code, le drag + loadmovie etc... essaie d'expliquer un peu comment tu procèdes ...
mardi 6 décembre 2005 à 19:12:35 | Re : loadMovie probleme

jotrash

Membre Club
Réponse acceptée !
cc bon g trouve la reponse ! donc en fait cetait un probleme de niveau
j'ai eu simplement a rajouter this._lockroot = true; sur la premier image de mon panoramique :)
Merci bcp:)

Cette discussion est classée dans : probleme, animation, loadmovie, charger, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de loadmovie et video.... [ par mouse33 ] Bonjour à tous!Je me suis creusé la tête sans rien y pouvoir alors si vous aviez rien qu'une idée...Je charge (loadMovie) grace à un bouton un swf ave Charger une partie de l'animation avec loadmovie [ par hichamus ] Salut tout le monde!J'ai un projet en flash à finir avant la fin de la semaine et... g un petit souci..en fait, je souhaiterais charger dans le fla pr probleme preload et loadmovie [ par julienazer ] En fait, j'ai mis un site en ligne ou il y a plusieur loadmovie. Sur ces loadmovie, il y a un preloader mais il n'apparait pas lorsque je charge les c Loadmovie() et champs de texte [ par sophie1011 ] Voilà mon probleme : J'ai une animation principale, l'interface de mon projet, puis plusieurs autres petites qui sont appelées dans la principaler pa loadmovie [ par tonydanza ] Bonjour, j ai un petit probleme avec mes loadmovies alors je me suis décidé a poser une question:imaginon un texte xml chargé sur la scene,un bouton q Charger une vidéo pendant le temps d'une animation [ par philcarca11 ] BonjourJe suis totalement novice en  flash. J'ai créé une animation de 10 secondes (une sorte de compte a rebours) a la suite de laquelle un flv est l Charger loadmovie en fonction de la position d'un clip. [ par bugmenotagain ] Bonjour, après m'être creuser la tête et fouiller Google, je fais appel à votre aide... Je voudrais faire une vérification de la position d'un clip s integrer swf dans html [ par stephydepoye ] bonjour a tous,j'ai un gros problème, bon a mon niveauvoilà, j'ai une animation flash que je voudrais integrer a un htmlau fait il y a deux fichier sw boutons avec des images en externes.... (loadmovie et rollover) [ par flagteam ] Bonjour les flasheurs et flasheuses...Comme d'hab, un ti nouveau est perdu.... (moi en l'occurence...)J'expose mon probleme:Je cherche a faire du flas probleme de loadmovie dans HTML [ par poussine74 ] Tout d'abord bonjour à tous.Voila je vous explique mon probleme.Dans mon fichier flash qui s'apelle "carte-vercors" j'ai un movie-clip "conteneur" dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales