begin process at 2012 05 27 14:17:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loadMovie et onClipevent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadMovie et onClipevent

mardi 24 août 2004 à 20:15:08 | loadMovie et onClipevent

Killan

Bonjour,

dans un clip vide j'ai ce morceau de code :

on (press)
{
startDrag(this, false, -this._width+300, -this._height+300, 0, 0);
}

on (release)
{
stopDrag();
if (this._x>0) this._x=0;
if (this._y>0) this._y=0;
}

onClipEvent (mouseMove)
{
_root.sourisx.text=Math.abs(this._x)+_xmouse;
_root.sourisy.text=Math.abs(this._y)+_ymouse;
}

il fonctionne !

par la suite il m'arrive de faire un loadMovie :

loadMovie(basedir+"mizatak/cartes/"+lstmap.getValue()+".jpg",loadimg);

mon objet loadimg reçoit bien l'image et le drag drop fonctionne encore

MAIS

onClipEvent (mouseMove)
{
_root.sourisx.text=Math.abs(this._x)+_xmouse;
_root.sourisy.text=Math.abs(this._y)+_ymouse;
}

ne fonctionne plus, l'objet _root.sourisy.text n'est plus accessible

c'est grace à des trace que j'ai pu localiser que ct bie nle _root.sourisy.text qui n'etait plus accessible :s

quelqu'un a une idée ?
c'est assez urgent merci

Killan
www.daaboo.net

Cette discussion est classée dans : text, loadmovie, math, root, onclipevent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

onClipEvent(load) [ par syndrael ] Bonjour,Dans mon calque attaché à mon Clip j'ai le code suivant:onClipEvent(load){ _root.nText = 'Toto'; TestZone.text = 'Test';}Pour nText po de prob Preloader [ par Pug ] jean-Marcsalutj'ai récupéré un prealoader qui m'intéréssai que je n'arrive pas a adapter pour que lorsque qu'il arrive a 100% de chargement il aille a loadMovie et evenements ca marche comment ? [ par shivan ] salut !j'ai une fonction qui crée dynamiquement des clips, et qui met une image précise dans ce clip. enfin le clip redéfinie les evenements onMouseDo DuplicateMovieClip après LoadMovie [ par djagger ] N'cha ! Voici mon problème ! Je charge un swf externe dans mon anim : //On se trouve dans le clip _root.aaa this.createEmptyMovieClip("test",1); test. problème de reaction des voitures lors d'une collision [ par pimfanfan ] j'ai un petit problème pour mon jeu de voiture pas comme les autres lol:lors des collisions entre les deux voitures ,je n'arrive a programmer leur rea Encore le text dynamik [ par radge ] bonjour je n'arrive tjs pas a afficher mes text a partir d'un fichiermaintenant quand je publie il me mets en sortie :Error opening URL "file:///C|/wi loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO G un proble avec le loadmovie, voila mon oblectif estde réussir a enchainer des swf dans un clip sans avoira appuyer sur un bouton... ------- gestion des variables [ par NDK ] Bonjours, j'arrive à envoyer et recevoir des variables entre php et flash le probleme est que j'aimerais ensuite selectionner les varibles.Voici mon c setMask sur une image [ par niconaldo ] Bonjour,J'ai un problème pour masquer une image que je charge à l'aide d'un loadMovie.J'ai un clip nommé cadre1 sur ma scène, qui est un carré représe Gallerie photo dans un loadmovie [ par ox_freerider ] bonjour à tous !!Voilà mon petit probleme:J'ai créé un site en flash dans lequelle on charge une gallerie photo en swf via la merveilleuse fonction lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales