begin process at 2012 05 27 14:17:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loadMovie qui marche offline et pas online ! !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadMovie qui marche offline et pas online ! !!!!

lundi 26 janvier 2004 à 17:22:16 | loadMovie qui marche offline et pas online ! !!!!

LSL

voila j'ai fait un swf avec une image qui se load par action script:

_root.createEmptyMovieClip("first",0);
first.loadMovie("01.jpg");

avec donc l'image 01 au même niveau que mon swf.
Tout marche impec offline !!!
j'envoi tout sur mon ftp en ne touchant pas à l'arborescence ( bien sur) et je lance mon anim !
et la les images ne se loadent plus !!!
j'ai uploadé en mes jpg en mode binaire (comme il le faut): ca marche pas !
puis désespérant j'ai essayé en mode ascii : bien sur :ca marche pas !
je comprend pas !!!c'est quoi ce délire ca marche offline impec et des que je load ca foire l'image se load pas et je certifie que l'image est resté au même niveau que le swf exactement comme en offline !

si qq pouvait m'aider ....parce que la je bloque...........
lundi 26 janvier 2004 à 21:11:24 | Re : loadMovie qui marche offline et pas online ! !!!!

Prouprou_Sensei

C'est bizard cette histoire, essay de mettre l'adresse compléte du l'image (http://www.tonsite.com/image.jpg ca devrais fonctionner...
Sinon jvi pas d'ou ca viens.
mardi 27 janvier 2004 à 19:21:49 | Re : loadMovie qui marche offline et pas online ! !!!!

subonoiz

S'lt!!!
je galère aussi pour le même pb!
J'ai essayé de mettre l'adresse compléte et rien à faire!

Peut être que ça vient au niveau du FAI mais bon ça m'étonnerait...t pas chez free par hazar????
@+!
jeudi 2 septembre 2004 à 10:14:41 | Re : loadMovie qui marche offline et pas online ! !!!!

ange800

j'ai le même problème ...

Cette discussion est classée dans : image, swf, marche, loadmovie, offline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LOADMOVIE PROBLEM [ par LOPESJOAO ] BONJOUR,J'ai un problem quand je fais un loadmovie d'un swf.quand il le charge dans mon swf principal, le swf telecharger distarait et il faut revenir LoadMovie [ par jerah ] Salut,J'ai un bouton dans un premier fichier. Je veux appeller un 2ème fichier.swf mais pas à l'image 0 à l'image 25 par exemple.J'ai utiliséon(releas Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Loadmovie dans un clip ne fonctionne pas... [ par barthtaulier182 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec le loadmovie. Mon site est composé d'un swf principal dans lequel plusieurs swf se chargent en fonction des bout mon loadMovie ne marche pas en .exe au secour ! [ par gathoune ] Bonjour,voilà je crée un cd-rom avec un exe principal qui appelle des swf externes qui se chargent dans un clip ciblevoici mon code :on (release) { lo xml et loadmovie [ par GregArtisi ] voila la situation: j'ai un swf qui charge du xml,tout marche a merveille. dans un autre fichier flash,je fait un loadmovie qui charge mon premier sw loadMovie comment sa marche exactement? [ par yohsama ] Bonjour. Je suis entrain de creer un ptit jeu pour enfant et j'aimerai, lorque j'appui sur un bouton charger une autre animation en .swf  . Enfin sa j Probleme de loadmovie [ par s4nk ] Bonjour Voila j'ai un petit souci :J'ai fais une interface loadmovie [ par lo25 ] bonjour je souhaiterait qu'un bouton dans un swf permette d'ouvrir un fichier swf et que la tete de lecture aille directement à l'image 5 de ce fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,755 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales