begin process at 2012 05 27 14:16:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

loadMovie manipulation du clip chargé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadMovie manipulation du clip chargé

jeudi 9 juin 2005 à 15:22:38 | loadMovie manipulation du clip chargé

domdev

Membre Club
Voilà, ce que j'ai écrit :
loadMovie("profil.swf",mon_profil);
mon_profil._x = 400; //ça marche le clip est chargé et déplacé

par contre :
mon_profil.gotoAndStop("display");
//ça ne marche pas, le clip chargé reste bloqué à sa première image et ne va pas à l'étiquette "display" comme je lui demande ?????

si quelqu'un à une idée, je pense qu'il s'agit d'un bug flash...

vendredi 9 septembre 2005 à 13:43:46 | Re : loadMovie manipulation du clip chargé

julienazer

mon_profil.gotoAndPlay("display");

essaye avec ca!

Cette discussion est classée dans : loadmovie, clip, chargé, manipulation, profil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rotation d'un clip chargé avec loadMovie [ par michmuch2000 ] Bonjour à tous, Une fois qu'un clip (ou une image) à été chargé avec la commande loadMovie, son centre de rotation est automatiquement placé à 0,0 c' Action sur un clip depuis un clip chargé en loadmovie [ par piT2 ] Voilà je résume: Jai ma scene, sur cette scene est chargé, en loadmovie dans un clip cible, un swf. Dans ce même swf il y a un bouton, avec ce bouton Enchainer des clip sur une meme sequence sans loadmovie [ par ronaldidi ] Bjr tt le monde voilà je suis un ptit debutant sur flash je vous pose mon problème j'ai une sequence principale et je veux que 4clip s'enchaine a la s Scroller avec loadMovie [ par youn3d ] Voilà mon problème... dans mon ma page j'ai un clip qui apelle une fichier SWF avec un loadMovie. Le probleme c'est que je voudrai que ce le fichier a flash mymc.loadMovie [ par amael_t ] bonjours à tous,- je cherche à charger des clips à partir de mon animation principale. - à chaque fois que l'on click sur un bouton du menu de l'anima loadMovie - metre un clip vide dans un autre? [ par pierodelavega ] Salut tous le mondeJ'ai un p'tit probleme, j'ai mis sur un bouton un loadMovie dans mon site qui ouvre d'autres bouton (dans un swf independant). Puis Loadmovie dans un clip ne fonctionne pas... [ par barthtaulier182 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec le loadmovie. Mon site est composé d'un swf principal dans lequel plusieurs swf se chargent en fonction des bout Problème loadmovie [ par mailys6 ] Voici une question bête, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème.Je crée dynamiquement un clip avec createEmptyMovieClip, dans lequel je veu Emplacement d'un swf chargé avec "loadmovie" [ par nicolas roi de lunivers ] Hello tout le monde, est-ce que qqn sait comment faire pour définir l'emplacement d' swf chargé avec "loadmovie"???merci d'avanceNic</F action sur clip chargé dynamiquement ! [ par djagger ] Salut ! Je charge un clip avec loadMovie(). No problem.Par contre je voudrais affecter une action sur mon clip chargé !Le problème qui se pose est que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales