begin process at 2012 05 27 14:16:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

LoadMovie / LoadMovieNum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadMovie / LoadMovieNum

jeudi 13 octobre 2005 à 17:21:26 | LoadMovie / LoadMovieNum

cellule3d

Bon je sais pas de quel niveau c'est mais j'ai un problème de code.

Voilà j'ai un fichier flash dans lequel j'ai plusieurs scène (1 scène par section du menu)
J'apelle dans la scene 1, un swf en loadmovie

En premier lieu j'avais fais

loadMovie("player.swf", "_root.sounds");

et donc mon swf s'affichait bien à l'endroit voulu
mais le probleme c'est quand je clique sur une autre section du menu et que je passe dans une autre scene, le swf disparait.

j'aimerais donc mixer ma version loadMovie("player.swf", "_root.sounds");
avec une version loadMovieNum("player.swf", 1);

mais est ce possible et comment?

Merci

David
jeudi 13 octobre 2005 à 19:24:28 | Re : LoadMovie / LoadMovieNum

_benjy

Salut

ton swf disparait tout simplement parceque t'es plus sur la mm scene, c'est normal, ton _root.sounds existe plus sur la scene suivante, et s'il existe (que tu l'as replacé), il faut recharger son contenu.
charger sur un niveau plutot que dans un clip chagera rien, a cause du changement de scene...
en plus je te déconseil l'utilisation de scene, qui fou souvent la merde (ex : souvent un gotoAndPlay("sceneX",1); marche pas)
donc utilise plutot des clips et des images diff sur une seul scene
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : swf, loadmovie, player, loadmovienum, scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

différence entre loadMovieNum et loadMovie [ par chamandarh ] Salut tout le mondeDésolé de poser cette question mais je débute avec flash.Quelle est la différence entre loadMovieNum et loadMovie. Si je veux faire loadmovie un swf avec un bouton dessus [ par fafan3 ] dans la scène/séquence A sur un bouton :on (release) {loadMovie ("images/images1.swf" , _root.place"); }puis sur l'image1 chargée il y a un autre bout reperage de fin de "jouage" de son & action [ par Pol_CKq ] Salut a tous, Je suis en train de construire un player sous flash. Je l'ai créé comme suit : une playlist ds un swf, fait appel a des swf chargé via reperage de fin de "jouage" de son & action [ par Pol_CKq ] Salut a tous, Je suis en train de construire un player sous flash. Je l'ai créé comme suit : une playlist ds un swf, fait appel a des swf chargé via Comment éviter qu'un loadmovie se recharge ??? [ par playmoobil ] Bonjour à tous, Alors voilà je bosse sur un site, et dans la scène principale du site, disons que j'ai un menu sur le coté avec de boutons. Mes bouto loadmovie [ par Groovygirl ] Bonjour.je dois faire jouer 2 .swf ( dont je nai pas la source) un à la suite de l'autre.ma séquence 1: code sur le kframe 1.loadMovieNum("1.swf",1);s loadmovie [ par Groovygirl ] Bonjour.je dois faire jouer 2 .swf ( dont je nai pas la source) un à la suite de l'autre.ma séquence 1: code sur le kframe 1.loadMovieNum("1.swf",1);s Profondeur d'un clip et loadMovieNum [ par jacknikolson ] Salut.Surt ma scène j'appelle un swf par loadMovieNum en level1 loadMovieNum("acqua.swf","1");Toujours sur ma scène j'ai un clip (ombre) que j'aimerai loadmovie swf et redimensionnement [ par karol45 ] Bonjour,Je suis trés trés novice en flash...malgrés tout je gratte. J'ai un soucis avec le fait de charger un fichier swf. D'origine il fait 1300x580 L'actionscript d'un clip d'un swf ne se lit pas lorsque je le lis dans un loadmovie [ par Angoria ] Salut à tous.>> J'ai ma page "a" (le menu) avec un clip "cible" vide (loadMovie).>> La page "b" (contenu) que je dois lire contient un clip se déplaça

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales