begin process at 2012 05 27 14:16:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loadmovie et loading

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadmovie et loading

jeudi 12 août 2004 à 10:33:00 | loadmovie et loading

aureliacaze

Bonjour,

Je charge un swf externe à l?intérieur d?un clip qui se trouve dans une séquence avec :
on (rollOver) {
loadMovie("well.swf", _parent.zoneCible);
}

mon problème c?est le loading du swf à charger,
j?utilise :

onClipEvent (enterFrame) {
framesLoaded = (Math.ceil (( _parent.getBytesLoaded() / _parent.getBytesTotal()) * 100));
gotoAndStop (framesLoaded);
info.text = framesLoaded + "% completed";
if (framesLoaded >= 90) {
_root.gotoAndPlay (3);
}
}

et donc la lecture va sur l?image 3 mais pas celle du clip, j?ai éssayé avec _parent ça ne marche pas

merci pour votre réponse.

Cette discussion est classée dans : swf, loadmovie, loading, parent, framesloaded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preloader pour SWF chargé avec loadMovie [ par tiburce ] Bien, c'est simple... je tombe fou !J'ai dû parcourir tous les scripts de preloading, tenter toutes les adaptations... mais je dois être un gros nul.. passage de données d'un swf parent à un swf enfant avec loadMovie() [ par florian00019 ] Bonjour,toutes la question est dans le titre, je cherche à envoyer des données depuis mon swf parent à mon swf enfant en utilisant monClip.loadMovie(" Petit problème de loading [ par cornelius_the_ape ] Bonjour, Voila j'ai mis un loading sur mon animation qui marche très bien, c'est une ligne qui tourne en rond sur elle même avec le % de chargement à Multiple loadmovie en AS3 [ par nuno11 ] Bonjour à tous, Voici mon problème, J'ai choisi de faire mon site en AS3 afin de bénéficié de toute sa puissance niveau script et graphisme. Le problè Comment utiliser un loadmovie de bonne facon... !? [ par Cocopub ] Bonjour, je vous met en situation : (http://cocopub.com/ninon/index.html) 1 - J'ai un document maître qui se nomme structure.swf 2 - J'appel un Placer un swf (loadMovie) dans le fichier principal [ par rikko_75 ] Bonjour, Je cherche à insérer un fichier swf, qui est un panorama déroulant, dans mon fichier principal, qui est l'interface du site. Mais lorsque je cadence swf importé en loadMovie dans un autre flash [ par ehp ] Bonsoir, Je veux placer un swf avec loadMovie en gardant la cadence de celui-ci qui est différente du flash dans lequel je veux l'importer. Comment f charger un swf [ par makeitso ] bonjour est ce qu'il est possible, en chargeant un fichier swf avec loadmovie, d'aller sur une frame précise. par exemple btn1 [code=as]Btn1.onRel Proble aliasing apres loadmovie et rotation [ par jobe06 ] Bonjour, Je cherche depuis des jours, mais en vain. J'importe des images dans flash (as2) avec loadmovie() dans un clip, que j'ai fait pivoter de qu reactualiser un swf charger par loadmovie [ par jobe06 ] Bonjour, J'ai charger plusieur swf à la suite, quand je navigue sur l'un d'entre eux, et que j'en appel un autre, le premier ne se remet pas au début

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales