begin process at 2012 05 27 14:16:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loadmovie + loader...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadmovie + loader...

mardi 18 janvier 2005 à 23:51:08 | loadmovie + loader...

pierreglardon

A bon programmeur, salut,

Voici mon probleme : imaginons ke j'ai un swf Y que je charge dans un clip vide recipient X a l'aide de Loadmovie. Jusque la pas de problemes.

Ma kestion est : ou dois je mettre le loader ? Sur le swf Y (l'anim chargée), ou dans le clip vide ?....

Merci de bien vouloir m'eclairer sur ce point...ca sera tres gentils.
Merci encore, a+.
mercredi 19 janvier 2005 à 00:52:28 | Re : loadmovie + loader...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu dois le mettre dans le SWF qui charge le SWF externe dans le clip choisis .. car si tu le mets dans le clip, ton bout de code risque fort de sauter lors du chargement.

Quand tu remplis un verre c'est toi qui regarde le verre et pas le verre qui se dit plein !
mercredi 19 janvier 2005 à 10:37:22 | Re : loadmovie + loader...

pierreglardon

ok, merci bcp pr ton aide, jaime ton histoire de "verre" ! :-)
Autre kestion : puiske je dois mettre le loader ds le swf ki charge (le recipient), puis-je le mettre DANS le clip vide "contener", ki par consequent ne sera plus vide...? Ou ailleurs ds ce meme swf ?...
merci encore, ce forum est formidable !
A+
mercredi 19 janvier 2005 à 19:14:10 | Re : loadmovie + loader...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je t'ai expliqué que si tu le mettais dans ton clip qui sera la cible du load movie, tu vas détruire ton code et donc ne plus avoir de loader fonctionnel ! Donc, tu le met dans un niveau infèrieur

Cette discussion est classée dans : swf, loadmovie, clip, loader, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie ds movie clip vide [ par shiiivaaree ] je souhaite loader des swf ds un clip vide depuis des bouton se trouvant sur la scènedans le code que je pose sur le bouton est simple:on (press) {loa loader un swf externe ds un movie clip vide sans actions de l'utilisateur [ par shiiivaaree ] bonjour!Je suis débutante en AS, j'aimerais savoir comment loader un swf dans un movie clip vide sans commander l'action par un on(press).Mon site sit LoadMovie !! [ par MrSlip ] Mr SLIP  ^^ load movie dans un clip [ par biancadiane ] Bonjour, je cherche desespérément à eclaircir un problème avec un loadmovie:Je suis dans un clip placé dans la scène 1.J'ai fait deux boutons et un cl L'actionscript d'un clip d'un swf ne se lit pas lorsque je le lis dans un loadmovie [ par Angoria ] Salut à tous.>> J'ai ma page "a" (le menu) avec un clip "cible" vide (loadMovie).>> La page "b" (contenu) que je dois lire contient un clip se déplaça les niveaux avec loadmovie [ par 1800toutanne ] Bonjour à tous,je charge différents .swf dans un clip vide dans mon anim principalece que j aimerais c'est qu à chaque fois que je clique sur un bouto loader dans un clip scrollé [ par fafazoom ] Hola, Quelqu'un serait il comment faire pour loader un clip à partir d'un bouton dans un clip lui même scrolable....En fait:-> un clip, dedans un bout LoadMovie quelques soucis [ par 6mouches ] hello.Voilà j'ai un petit souci avec mes loadmovie, je m explique:J'ai 3 fichiers .swfA.swf (le fichier principal)B.swf (clip qui se load dans A.swf)C DuplicateMovieClip après LoadMovie [ par djagger ] N'cha ! Voici mon problème ! Je charge un swf externe dans mon anim : //On se trouve dans le clip _root.aaa this.createEmptyMovieClip("test",1); test. createEmptyMovieClip & loadMovie [ par froggyS ] Bonjour !J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment bloquée.Dans un fichier Flash, je crée un clip vide.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales