begin process at 2010 03 14 22:17:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

LOADMOVIE pour Load un clip dans un autre clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LOADMOVIE pour Load un clip dans un autre clip

lundi 8 décembre 2003 à 23:37:53 | LOADMOVIE pour Load un clip dans un autre clip

WaReD

voila!

j voudrais dupliqué x1 et faire chargé a x2 le clip x3
vous m suivez jusque la? lol

x1.duplicateMovieClip(x2,1);
x2.loadMovie(x3);

wé ben enfaite ca marche po lol quelqu un aurais une idée?

WaReD

Cette discussion est classée dans : load, loadmovie, clip, x1, x2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load movie dans un clip [ par biancadiane ] Bonjour, je cherche desespérément à eclaircir un problème avec un loadmovie:Je suis dans un clip placé dans la scène 1.J'ai fait deux boutons et un cl probleme avec OnPress sur MovieClip [ par CoMpLeX ] _global.Route = function(nom,prof,x1,y1,x2,y2,parent)  {    this.nom = nom;    this.prof = prof;    this.x1 = x1;    this.y1 = y1;    this.x2 = x2;   encore un probleme de loadmovie ^^ [ par smoochy ] je sais qu'il y a déjà 1000 posts à propos des loadmovie, mais j'ai pas vraiment trouvé la réponse à la question que je me pose: Je suis en train de loadmovie [ par emilayyy ] Salut à tous,J'ai inséré ce script sur mon clip :loadMovieNum("myalbum.swf",1);this.onEnterFrame=function(){    var l=_level1.getBytesLoaded();    var onClipEvent(load) multiple [ par sebastouille ] Bonsoir,Je débute en Action script et j'ai un p'tit souci, j'aimerai avoir un conseil.J'ai créé un menu (clip_principal) avec des onglets (clip), sur load d'un formulaire mail dans un empty movie clip [ par shiiivaaree ] hello! je suis entrain de construire un site de la facon suivante:dans le script je crée un movie clip vide qui loadera des swf lorsqu'on cliquera sur L'actionscript d'un clip d'un swf ne se lit pas lorsque je le lis dans un loadmovie [ par Angoria ] Salut à tous.>> J'ai ma page "a" (le menu) avec un clip "cible" vide (loadMovie).>> La page "b" (contenu) que je dois lire contient un clip se déplaça barre de load pour load movie [ par loulou1320 ] Bonjourj'utilise load movie (vers un clip vide cible) pour afficher un jpg grand format (après sélection par le visiteur de la miniature correspondant problème colorpicker: getpixel+loadmovie [ par tom099 ] Bonjour à tous J'ai un petit problème rencontré avec le tuto trouvé ici (téléchargeable): http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t026.php Pas de problème flash mymc.loadMovie [ par amael_t ] bonjours à tous,- je cherche à charger des clips à partir de mon animation principale. - à chaque fois que l'on click sur un bouton du menu de l'anima

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales