begin process at 2012 05 27 14:16:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

loadmovie liste swf dans un fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadmovie liste swf dans un fichier xml

vendredi 24 octobre 2008 à 12:59:17 | loadmovie liste swf dans un fichier xml

naindejardin69

Salut,
afin de bien comprendre j'ai mis mon swf en ligne ici

j'ai une liste de swf dont le chemin est stocké dans le fichier swfs.xml :

<?xml version="1.0" ?>
<swfs>   
<movie id="01" name="01.swf"></movie>   
<movie id="02" name="02.swf"></movie>
<movie id="03" name="03.swf"></movie>
</swfs>

Dans mon flash j'apelle ce fichier xml :
var mon_xml:XML = new XML();   
mon_xml.ignoreWhite = true;   
mon_xml.onLoad = function(OK) {       
if (OK) {         
Info.text = "chargement effectué";
        } else {
Info.text = "fichier non reconnu";
        }   
};   
mon_xml.load("swfs.xml");

Toujours dans mon flash, je souhaite afficher 1 swf à la fois dans un movieclip appellé encart1 via un drag and drop:
onClipEvent (enterFrame)
{
    if (this, hitTest(_root.area))
    {     
        _root.stat.text = "hit";
        this.encart1.loadMovie(mon_xml.firstChild.childNodes[0].attributes.name);

} else {
        _root.stat.text = "shit";
    }
}
mon drag and drop marche mais aucun swf ne se lance dans mon movieclip
Tout mes fichiers sont dans le même répertoires
J'utilise flash CS3
je publie en flashplayer 9 action script 1.0
si quelqu'un à une idée ça serait top

merci
samedi 10 janvier 2009 à 08:04:19 | Re : loadmovie liste swf dans un fichier xml

Zeo34

Salut,
J'ai exactement le même soucis que toi mais je travaille avec Flash 8 ...
As-tu trouvé une solution ?
Merci par avance,
lundi 26 janvier 2009 à 18:46:45 | Re : loadmovie liste swf dans un fichier xml

lumic

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution a se sujet !, ça m'intéresse aussi. mon adresse : clumic@gmail.com

merci beaucoup / a +

lumic

Cette discussion est classée dans : fichier, text, swf, loadmovie, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie et XML [ par fabouse ] Bonjour,Je viens demandé de l'aide car je sèche complétement...J'ai un fichier flash qui charge les données d'un fichier xml dans des champs texte. Qu Faire un loadmovie à partir d'un fichier XML [ par Angoria ] Bonjour à tous,j'ai sur ma page "index.swf" un menu (des boutons dans un clip "menu") et un cadre cible "cible" pour les loadmovie.Je voudrais charger comment faire ? (loadmovie + dynamic) [ par jmak ] Bonjour, tout d'abord merci a tous vos post. ca m'a été d'une très grande utilité pour demarer sur flash ! merci ! Voila j'ai une question dont je n'a loadmovie [ par lo25 ] bonjour je souhaiterait qu'un bouton dans un swf permette d'ouvrir un fichier swf et que la tete de lecture aille directement à l'image 5 de ce fichi xml et loadmovie [ par GregArtisi ] voila la situation: j'ai un swf qui charge du xml,tout marche a merveille. dans un autre fichier flash,je fait un loadmovie qui charge mon premier sw recuperer variable apres un loadmovie ? [ par perycles ] Bonjour a tous et d'avance merci pour votre aide.Voici mon probleme:Dans ma page principale, je charge un fichier "pays.swf" qui contient des boutons. playlist xml de fichier swf [ par mpg5 ] Bonjour,je cherche s'il existe deja un composant, ou une demo pour un un swf qui lit une playlist composée elle même de swf. rogner un fichier loadé par loadmovie [ par hadrienp ] Bonsoir! Après plusieurs recherches, je me permet de vous exposer mon petit souci. Dans mon animation, je veux interger par loadmovie un swf externe. loadmovie() [ par nikla1 ] Bonjour,Voilà j'ai créé un sommaire avec différentes parties et je souhaite que quand l'utilisateur clic sur un lien sela ouvre une fichier .swf et un prob loadmovie [ par nikla1 ] Bonjour,Voilà j'ai créé un sommaire avec différentes parties et je souhaite que quand l'utilisateur clic sur un lien sela ouvre une fichier .swf et un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales