begin process at 2012 05 27 14:16:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

LoadMovie et level

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadMovie et level

mercredi 8 juin 2005 à 21:41:03 | LoadMovie et level

Bimpson

Bonsoir à tous !!!
Je suis en train de faire un site et j'ai un menu de navigation qui charge différents swf.
J'ai donc utilisé un loadMovie pour charger tous ces swf, mais le pb (il y en fallait bien un...) c'est que quand je clique sur un lien il revient tjs sur la 1ere page et apres (1/2 sec) me renvoie la page souhaitée...

C'est fou, nan??

Help me, please

Merci d'avance

Bimpson
mercredi 8 juin 2005 à 21:42:06 | Re : LoadMovie et level

Bimpson

pour plus de précision, voici le lien provisoire du site  : [ Lien ]

Bimpson

Cette discussion est classée dans : page, swf, loadmovie, level

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie et _level [ par Xciting ] Rebonjour, deuxieme question pour today :Sen fait je veux loader un swf dans un clip vide nomme "load_photo" qui se trouve sur la racine de mon anim.- recuperer variable apres un loadmovie ? [ par perycles ] Bonjour a tous et d'avance merci pour votre aide.Voici mon probleme:Dans ma page principale, je charge un fichier "pays.swf" qui contient des boutons. L'actionscript d'un clip d'un swf ne se lit pas lorsque je le lis dans un loadmovie [ par Angoria ] Salut à tous.>> J'ai ma page "a" (le menu) avec un clip "cible" vide (loadMovie).>> La page "b" (contenu) que je dois lire contient un clip se déplaça loadMovie (monfichier.swf,1) [ par queblo ] Bonjour à tous, Décidément je ne vais pas y arriver. Je rencontre des difficultés avec Flash. J'ai fait un site complet avec : 1 page d'accueil, 4 r probleme de swf sur page html [ par infosecur ] Bonjour Sa fait 3 jours que je travaille sur un carrousel et je suis pas capable de le mettre sur une page html car mes fichiers sont dans un reperto charger un swf [ par makeitso ] bonjour est ce qu'il est possible, en chargeant un fichier swf avec loadmovie, d'aller sur une frame précise. par exemple btn1 [code=as]Btn1.onRel décharger les swf chargés [ par Adyady ] Bonjour à tous et à toutes, Débutante sur AS2 de flash CS4, je fait appelle à vos connaissances pour m'aider. Je suis en train de créer un site. Tout refresh d'un swf via un swf [ par sepult ] Bonsoir à tous, J'aurai voulu savoir s'il est possible de rafraichir un SWF déjà afficher sur un page web via un autre SWF ? En faite voila ce que je agrandir une page swf [ par theflash518 ] Bonsoir,avec HTML lorsque on ajoute quelques choses en bas sur une page celle si augmente automatiquement(sa résolution change pour le [b]height[/b]), à partir de 2 fichiers SWF, n'en faire qu'un seul [ par redalder ] Bonjour à tous ! Cela fait quelques jours que je cherche (sur ce forum et dans mes bouquins) et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales