begin process at 2012 05 27 14:16:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loadmovie instantané

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadmovie instantané

mardi 28 septembre 2004 à 16:33:09 | loadmovie instantané

lotte3

Bonjour à tous

Voilà je suis en train de faire un site avec plusieurs swf externes. Lorsque je clique sur un bouton du menu, un swf externe se charge, bref rien de bien nouveau.
Le problème, c'est que je dois donner l'illusion que ce que l'on voit à l'écran ne change pas, malheureusement, l'image s'efface pendant un très court laps de temps (surement le temps de unloader le swf et de loader le nouveau), ce qui gâche tout.
Comment faire ??
Merci à tous et merci à ce site sans qui je serais déjà morte de crise de nerf lol
Lotte
mardi 28 septembre 2004 à 22:14:51 | Re : loadmovie instantané

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut
tu te dois te que tps d'affichage et fonction de la taille du swf à charger...
charge ton clip dans un niveau (differents de _root...)
loadMovie(URL, 1); par exemple
le niveau _root = 0 c'est la ou est ton anim de départ
le niveau sup c'est 1
.... c'est comme des claques...

une autre alternative c'est charger dans un clip sur la scene
loadMovie(URL, clip _cible);

mardi 28 septembre 2004 à 22:43:22 | Re : loadmovie instantané

lotte3

merci mafassure mais j'ai pas très compris. je sais charger les swf dans ma scène avec loadmovie ...

Lotte
mardi 28 septembre 2004 à 23:18:04 | Re : loadmovie instantané

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben en faite je disais que si ti charge dans _root
le clip que tu charge vien remplacer celui l'ancien...
il faut le charger dans un niveau superieur...

detail code on pourra peut etre trouver le bug

Cette discussion est classée dans : site, temps, swf, loadmovie, instantané

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S Loadmovie [ par briseboisrond ] Une question sur loadmovie...Je crée un site avec plusieurs .swf qui se succédent.Au départ je chargeais les .swf les uns à la suite des autres au niv Livre d'or en LoadMovie [ par pepsdesign ] Salut à tous,J'ai utilisé un livre d'or posté sur ce site dans l'optique de l'insérer dans un site que je suis en train de réaliser pour une asso.Lors loadmovie [ par jorgeharrison ] Salut les flashkodiens. Voilá, je débute en flash et en webdesign. J´ai fais mon premier site en flash que vous pouvez trouver sur www.playmakers.pt , import de plusieurs galeries en loadmovie, qui bugg ! [ par lemythe1 ] salut a tous je vous expose mon problême; je vais essayer d'être clair ça pas être facile : sur un site en flash je mets une galerie, elle est composé ajout de nouveaux swf en ligne ne marchent plus [ par Zooomm ] Bonjour tout le monde...J'ai bon p'tit souci que je ne comprends pas.J'ai fait un site en flash (sur pc), jusqu'à là tout va bien, tout fonctionne en Comment utiliser un loadmovie de bonne facon... !? [ par Cocopub ] Bonjour, je vous met en situation : (http://cocopub.com/ninon/index.html) 1 - J'ai un document maître qui se nomme structure.swf 2 - J'appel un Dysfonctionnement HTML + SWF + XML [ par agreph2009 ] Bonjour, j'espére que je suis dans le bon forum..! je suis entrain d'intégrer des albums photo en flash sur mon site. Mais j'ai un problème d'intégrat Position d'un fichier externe avec loadMovie [ par kades ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir intégrer un fichier *.swf (Le lecteur mp3 en flash gratuit : Dewplayer) dans mon fichier flash en le positionnant au Comment passer une variable dans un loadMovie()? [ par twelve34 ] Voilà, j'ai un SWF principal qui charge une galerie annexe (galerie.swf) grâce à un loadMovie(). Ma galerie est gérée par XML, et elle contient un pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales