begin process at 2012 05 27 14:15:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

LoadMovie/images incompréhensible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadMovie/images incompréhensible

vendredi 16 avril 2004 à 10:36:36 | LoadMovie/images incompréhensible

alcapouce

J'ai une animation avec 4 vignettes (appellées cadre"x"_mc) et un cadre principal (cadrephoto_mc) dans lequel je veux afficher la vignette sélectionnée. J'ai tout mon code sur l'image 1, le voici (photos_pt et photos_gt sont les dossiers dans lesquels sont mes images) :

stop();

// Définition des photos dans les cadres
_root.onEnterFrame = loadMovie("photos_pt/2ecussons_pt.jpg", _root.cadre1_mc);
loadMovie("photos_pt/entree_pt.jpg", _root.cadre2_mc);
loadMovie("photos_pt/administration1_pt.jpg", _root.cadre3_mc);
loadMovie("photos_pt/sallemuscu_pt.jpg", _root.cadre4_mc);

// Afficher l'image sélectionnée
cadre1_mc.onPress = loadMovie("photos_gt/2ecussons_gt.jpg", _root.cadrephoto_mc);
cadre2_mc.onPress = loadMovie("photos_gt/entree_gt.jpg", _root.cadrephoto_mc);
cadre3_mc.onPress = loadMovie("photos_gt/administration1_gt.jpg", _root.cadrephoto_mc);
cadre4_mc.onPress = loadMovie("photos_gt/sallemuscu_gt.jpg", _root.cadrephoto_mc);
vendredi 16 avril 2004 à 12:08:28 | Re : LoadMovie/images incompréhensible

Prouprou_Sensei

// Définition des photos dans les cadres
enleve le onenterframe il est inutile

// Afficher l'image sélectionnée
prefere les onRelease aux onPress
vendredi 16 avril 2004 à 12:10:05 | Re : LoadMovie/images incompréhensible

Prouprou_Sensei

Et je sais pas si ta fais expré mais les gestionnaires d'evenement c'est:
_root.onEnterFrame = function(){

//ton code

}

Cette discussion est classée dans : mc, loadmovie, photos, pt, gt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Positionnement d'un loadMovie [ par krevet69 ] Bonsoir,Je n'arrive pas à possitionner comme je le souhaiterais les photos chargées dans un clip. Comme je débute et que je risque de ne pas employer LoadMovie dans un autre fichier [ par alkaza_prod ] Bonjour,Je développe actuellement un site full flash. J'ai un swf principal qui contient 2 conteneur (mc_content et mc_menu). Lorsque je clique sur un Simplifier le code [ par Gizmil ] Salut,J'aimerais savoir comment écrire ceci plus simplement:loadMovie("http://www.moryg.be/travaux/pictos/web01.jpg","mc_01");loadMovie("<A href='http Redimensionnement d'images [ par Aramis74 ] Bonjour,Je fais actuellement un chargement d'images via un loadMovie sur un clip animé.Mon problème est de ne pas avoir les images qui s'entassent les LoadMovie ? Clip ? [ par ctx_man ] Bonjour à tous !Voici mon problème : Je cherche à faire un bandeau de photos qui vont défilé à la manière d'un . Mais je ne veux pas utilisé cette bal chargement dynamique et liens après action [ par tyler durden ] Bonjour à tous, je vous explique rapidos mon problème. Je veux créer une gallerie d'images par thème. 3 thèmes sont disponibles. Les images sont stoc LoadMovie help [ par LeGabri ] Bonjour,J'ai un probleme qui me torture et qui pourtant doit etre tres simple:Je charge un fichier jpeg dans un mc qui s'apelle carte.Seulement une fo affiche_photos aléatoirement [ par kartoon ] Bonjour,Voilà j'ai un code qui va chercher des photos dans un fichier nommé "images" dans lequel se trouve 11 photos au format jpg, et qui pioche les Loadmovie dans un autre movieclip [ par lascarrou ] Bonjour à tous,Merci pour toutes vos contributions du forum. Même un débutant comme moi arrive à s'en sortir.J'ai toutefois une question à laquelle je Pourquoi quand je fais un loadMovie sur un swf les boutons de celui-ci ne vont plus?? [ par calex35 ] Voilà... J'ai un fichier principal ou je fais un loadMovie d'un swf externe comme ceci : Code: conteneur_mc.loadMovie("menu.swf", menu_mc); et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales