begin process at 2012 05 27 14:15:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

LoadMovie help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadMovie help

lundi 2 août 2004 à 16:26:49 | LoadMovie help

LeGabri

Bonjour,

J'ai un probleme qui me torture et qui pourtant doit etre tres simple:

Je charge un fichier jpeg dans un mc qui s'apelle carte.Seulement une fois cela fait, je n'arrive plus a rien....
J'aimerai acceder a des variables de la scene principale depuis le mc et inversement mais je me heurte a la loi sordide du undefined.
J'ai essayé de place un enterframe sur le mc carte qui trace une variable de la scene principale, mais des que le jpeg est loadé hop, la variable renvoie undefined .....
Si quelqu'un saurait m'aider sur ce sujet qui doit surement etre tres simple...
Merci

Cette discussion est classée dans : help, simple, mc, loadmovie, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie/images incompréhensible [ par alcapouce ] J'ai une animation avec 4 vignettes (appellées cadre"x"_mc) et un cadre principal (cadrephoto_mc) dans lequel je veux afficher la vignette sélectionné Mon Jpeg ne se "loadMovie" pas !!! au secours !!! [ par SPECIFIK ] En fait je n'arrive pas à récupérer mon fichier JPEG qui est "uploader" et le faire s'afficher dans un loadMovie...Voilà, 3 semaines que je ne trouve redimensionnement d'un jpeg [ par lyonnel ] salut, j'ai un probleme qui va surement sembler tout bete.je n'arrive pas à redimensionner une imge importée avec loadMovie.par ex, si je fais:loadMov Redimensionnement d'images [ par Aramis74 ] Bonjour,Je fais actuellement un chargement d'images via un loadMovie sur un clip animé.Mon problème est de ne pas avoir les images qui s'entassent les Loadmovie et les Jpeg bougent?! j'en ai marre! [ par Yoonz ] Bonjour,Voila, après de longues heures de recherches pour essayer de créer une galerie dynamique (toute la nuit meme, j'ai mal au dos), j'ai quand mêm LoadMovie dans un autre fichier [ par alkaza_prod ] Bonjour,Je développe actuellement un site full flash. J'ai un swf principal qui contient 2 conteneur (mc_content et mc_menu). Lorsque je clique sur un Simplifier le code [ par Gizmil ] Salut,J'aimerais savoir comment écrire ceci plus simplement:loadMovie("http://www.moryg.be/travaux/pictos/web01.jpg","mc_01");loadMovie("<A href='http Disparition d'une image jpeg chargée dans un movieclip par loadmovie !!! [ par golgot123 ] hello, je charge dans un movieclip vide (sur une frame particulière)une image jpeg via la methode loadmovie. Tout ce passe bien et l'image apparait attachMovie et navigation [ par Rwantrip29 ] Bonjour Précision  : je suis débutant en ActionScript, mais pas en animation flash (plus graphiste que programmeur). Ma question vous paraîtra donc si Help ! Loadmovie externe [ par angelolay ] Bonjour,Mon problème est simple. Pour allégé mon site, j'ai fait quelques clips externes de types :loadmovie("anim.swf", "cible");Ca fonctionne parfai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales