begin process at 2012 05 27 14:15:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

loadmovie + geturl = ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadmovie + geturl = ???

dimanche 22 août 2004 à 16:43:39 | loadmovie + geturl = ???

nanostre

voila dans mon animation principale je fait un load movie et jusque la tout vas bien.
Le movie loadé contient des boutons renvoyant à des pages internet.
On arrive au probleme qui est que lorsque le movie se load dans l'anim principale le code du bouton (geturl...) ne semble pas fonctionné, rien ne se passe.
j'ai essayé tout les paramètres _blank etc, rien le neant, niet!

si quelqu'un aurait l'amabilité de me sortir de mon problème, merci d'avance, veuillez agreer Madame, Monsieur l'expression de mes respectueuses salutations distingués blablabli blablabla
dimanche 22 août 2004 à 17:25:55 | loadmovie + geturl = ??? (Menu & Navigation)

louchez

C normal parce que ton anim principale a le meme loadeur que ton anim secondaire.
Change les variable dans le deuxieme loadeur et ca deverer marcher...
dimanche 22 août 2004 à 21:20:08 | Re : loadmovie + geturl = ???

nanostre

merci pour ta reponse mais j'avoue que je ne sais trop quoi faire.
pourrais tu s'il te plait etre plus precis ca serait vraiment cool.
merci d'avance
dimanche 22 août 2004 à 21:31:54 | Re : loadmovie + geturl = ???

louchez

ok
Bah en faite ca ma déja arriver a moi...
Je suis sur que ca ne va pas parce que ton loadeur est le meme que le loadeur secondaire.

En faite ton anim ca charge et ce recharge puis ce charge et ce recharge sans cesse...enfin tu voit le tableu. C'est pour ca que tu voir rien, pasce que l'anim n'apparaite pas de ce charger et de recharger.

Change le type de ton loadeur par ex :

onClipEvent (load) {
total = int(_root.getBytesTotal());
}
onClipEvent (enterFrame) {
loaded = int(_root.getBytesLoaded());
percent = int(loaded/total*100);
_root.percent = percent + " %";
_root.barra.gotoAndStop(percent );
if (percent >= 100) {
tellTarget ("_root") {
play();
}
}
}

c'est le play() de la fin qui détrake ton animation, modifie le par exemple comme ca

onClipEvent (load) {
total = int(_root.getBytesTotal());
}
onClipEvent (enterFrame) {
loaded = int(_root.getBytesLoaded());
percent = int(loaded/total*100);
_root.percent = percent + " %";
_root.barra.gotoAndStop(percent );
if (percent >= 100) {
tellTarget ("_root") {
next frame();
}
}
}

(enfin je sais plus comment nextframe() secrit mais tu la dans tes action)

Voila !!!
Ca mes arriver sur mon site http://www.mick-design.t2u.com/
et la j'ai paniqué !

Voila j'espere que j'aurai repondu a tes attentes. (ces fou quand meme ya 5mois j'etais encore un tache en flash et maintenant personne me comprent, je suis un génie ???? )

Mick
webmaster de driver-fr.com et de driv3r-fr.com :)
dimanche 22 août 2004 à 23:11:54 | Re : loadmovie + geturl = ???

nanostre

j'espere que je comprend bien ce que tu me dis mais j'ai l'impression qu'il y a une couille dans le potage.
en fait le swf qui se load fonctionne correctement, c'est juste les liens qui ne fonctionnent pas. mais bon je te remercie, te casse avec moi suis un peu lourd etant newbie.
merci bcp d'avoir pris la peine de me repondre.
au fait j'ai trouvé ton site tres reussi.
a +
dimanche 22 août 2004 à 23:12:52 | Re : loadmovie + geturl = ???

nanostre

de plus je ne sais pas comment acceder au code à propement parler
(le naze) bref tu vois je crois qu'il y a du boulot...
merci qd meme
lundi 23 août 2004 à 00:52:00 | Re : loadmovie + geturl = ???

louchez

ok
(pour le code c dans la biblioteque action script)
merci pour ta remarque (pour mon site) :) bye...et bonne continuation ;)

Cette discussion est classée dans : load, loadmovie, geturl, principale, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Load Movie mutliple [ par neovalpox ] alors voila mon probleme : je suis entrain de créer un site en flash. je cherche a utiliser loadmovie dans la fenetre principal (jusque la tout vas bi pbe key press [ par doark ] Bonjour à tous, J’aimerais savoir comment je peu faire pour associer la frappe d’une touche pour lancer la fonction load movie L’utilisateur doit load movie dans un clip [ par biancadiane ] Bonjour, je cherche desespérément à eclaircir un problème avec un loadmovie:Je suis dans un clip placé dans la scène 1.J'ai fait deux boutons et un cl petit probleme de bouton avec load movie [ par Annuitcoeptis ] bonjour tout le monde, voila je vais essayer de faire clair :) j'ai fait mon petit site en flash avec mes humbles connaissance ^^ je fais un loadmovi probleme avec 1 load movie....:( [ par dani_fr ] slt a ts je suis entrain d'essayer de faire 1 mini site mais j'ai  1 petit probleme lors du chargement d'1 animation...j'ai 1 barre de menu avc plusie loadmovie qui bloque à 80% [ par html90 ] Salut à tous... Bon voilà mon soucis sous flash8 : j'ai une grosse anim flash que j'ai coupée en 4. Je la charge avec un loader très basic. En local, Preload d'un SWF externe... [ par jrmy7 ] :smile: Bonjour à tout et à toutes ! :smile: Peut-être le sujet a t'il déjà était traité... enfin "oui" il l'a était mais dans mon cas je suis complè Load Movie (automatisation) [ par stevefigueras ] Bonjour je commence à maitriser le loadmovie à partir de bouton aussi bien pour charger que décharger. Cependant ma question se pose pour charger aut Probleme de loadmovie [ par s4nk ] Bonjour Voila j'ai un petit souci :J'ai fais une interface

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales