begin process at 2012 05 27 14:15:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

loadMovie + getBytesLoaded

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadMovie + getBytesLoaded

samedi 17 mai 2003 à 16:10:18 | loadMovie + getBytesLoaded

thiophile

j'ai un gros problème, je voudrais savoir si il est possible de faire des loadMovie d'animation flash et de pouvoir calculer le pourcentage en direct de l'anim que je charge grâce au getBytesLoaded et au getBytesTotal...

et si oui, kel syntaxe dois je utiliser pour cela

car je vois vraiment pas quel nom de clip utiliser dans les getBytes lorsque mon anim est charger grace à un loadMovie

je vous remercie d'avance

ciao :)
samedi 17 mai 2003 à 17:14:31 | Re : loadMovie + getBytesLoaded

Naixn

Eh bien quand tu fais un loadMovie, tu cible là ou ton animation va etre chargée. Ici on mettra monanim :

monanim.loadMovie ("chose.swf");
charge = monanim.getBytesLoaded;
total = monanim.getBytesTotal;

Sinon tu peux aussi mettre le code directement dans le swf que tu charges ^^

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai un gros problème, je voudrais savoir si il est possible de faire des loadMovie d'animation flash et de pouvoir calculer le pourcentage en direct de l'anim que je charge grâce au getBytesLoaded et au getBytesTotal...
>
> et si oui, kel syntaxe dois je utiliser pour cela
>
> car je vois vraiment pas quel nom de clip utiliser dans les getBytes lorsque mon anim est charger grace à un loadMovie
>
> je vous remercie d'avance
>
> ciao :)
samedi 17 mai 2003 à 18:50:36 | Re : loadMovie + getBytesLoaded

thiophile

marzi, c bien cool

v tester tout ça now

bye
mardi 10 janvier 2006 à 18:12:58 | Re : loadMovie + getBytesLoaded

grosbin

Mhh, j'arrive bien à appliquer la méthode en passant le swf enfant par une variable en get, sauf que je ne comprends tjrs pas comment l'attacher à un movieclip du preloader ..
mardi 10 janvier 2006 à 18:29:49 | Re : loadMovie + getBytesLoaded

grosbin

Je passe le paramètre swf par méthode get -> nickel
monanim.loadMovie(swf);
charg = monanim.getBytesLoaded;
total = monanim.getBytesTotal;

charg et total ne retournent rien, de plus je ne sais pas comment appeller un swf par la suite ..

mardi 10 janvier 2006 à 18:42:08 | Re : loadMovie + getBytesLoaded

grosbin

Mon problème est que la méthode getBytes() prend en compte le movieclip monanim, situé sur la racine de l'animation, 4 octets, donc rien n'est chargé, arg !

Cette discussion est classée dans : utiliser, loadmovie, anim, getbytesloaded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

createEmptyMovieClip & loadMovie [ par froggyS ] Bonjour !J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment bloquée.Dans un fichier Flash, je crée un clip vide. loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla PB de loadMovie [ par jultoys ] Salut salut,jai un ptit soucis avec mon loadmovie...en fait, quand mon anim charge une anim flash ds mon clip, celle si ce retrouve le centre sur le c utiliser l'objet microphone pour demarrer une anim [ par ygardens ] bonjour,je souhaiterais savoir si il est possible de demarrer une anime avec l'objet microphone!est il possible par exemple de faire bouger un clip pl pb _xscale et anim _alpha avec LoadMovie() [ par stardeads ] salut,j'ai 2-3 truc en AS que je n'arrive pas a faire pourriez vous m'aider ?alors voila , dabord je creer un :    test.LoadMovie("truc.jpg");que jaim Lecture inversée et loadmovie... [ par alkaza_prod ] Salut à tous (ou plutôt bonsoir)...Je réalise un site full flash...J'ai une anim principale et des fichiers de contenu...Au chargment, apparaît la fic pb de loadmovie [ par maxensation ] bonjour a tous, je vous sollicite suite a un petit blocage. je vous explique : j'ai crée une anim qui charge un swf par l'utilisation d'un loadmovie Etrange problème avec un loadMovie (Flash8) [ par tortueidiote ] Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai un comportement un peu étranger sur une appli Flash 8. --------- J'ai mon anim principale. Depuis l' charger une anim externe avec loadmovie automatiquement [ par etnissels ] Bonjour,j'ai une petite question certainement toute bête, j'ai un site en flash dans lequel se chargent des anim externes grâce à la fonction loadmovi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales