begin process at 2012 05 27 14:15:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

loadmovie externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadmovie externe

mercredi 18 mars 2009 à 19:17:50 | loadmovie externe

devilable

BONJOUR a tous,

Je suis en train de faire un site pour mon club de sport. Dans la section photo, je fais apparaitre les photos dans un clip "mccible" avec sur les boutons un :

on (rollOver) {
    loadMovie("E015.jpg", _root.mccible);
}
on (rollOut) {
    unloadMovie(_root.mccible);
}

Mon fichier swf fonctionne parfaitement (en plus je l'ai déjà fait pour un autre site).
Lorsque je met mon swf dans la page html "url.html". Le test est OK sur mon ordinateur.

Mais lorsque je met le tout sur le net. CA ne marche plus. De plus la section "gym" fonctionne parfaitement !!!!!!!!!!!!

Si vous avez une idée.....MERCI BEAUCOUP !!!!!
mercredi 18 mars 2009 à 19:18:38 | Re : loadmovie externe

devilable

j'oubliais : http://culturezen.free.fr

Cette discussion est classée dans : site, loadmovie, section, externe, mccible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille d'un clip en loadmovie [ par snakeeater1 ] voila mon pb j'ai mon site flash et je désir charger un swf externe avec un load movie (jusqe la tt va bien) je fais mon loadmovie, mon clip externe s loadMovie [ par nkonaly ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un site total flash et il faudrait que je charge une animation externe à ce site à un endroit précis.Il faudrait bouton fermé dans un .swf externe qui se charge dans un compasant [ par carobou ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un site et qui contient un visuel avec des boutons enMovis Clip annimés, et quand on cilque dessus c'est un . Livre d'or en LoadMovie [ par pepsdesign ] Salut à tous,J'ai utilisé un livre d'or posté sur ce site dans l'optique de l'insérer dans un site que je suis en train de réaliser pour une asso.Lors LoadMovie à l'image voulue [ par cleduclic ] Bonsoir, Lorque je charge un clip externe via loadMovie ou loadMivieNum, Est-il possible de choisir l'image à laquelle je souhaite aller directement d BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m mliens externe dans dreamwaver [ par kilianki ] Bonjour, j ai cree un site avec dreamwaver MX et j ai fait tous les liens, mais rien ne fonctionne une fois le site mis en ligne! Alors qu avec le sof loadmovie instantané [ par lotte3 ] Bonjour à tousVoilà je suis en train de faire un site avec plusieurs swf externes. Lorsque je clique sur un bouton du menu, un swf externe se charge, Anim de chargement externe ?? Est-ce possible ??? [ par reac ] Bonjour à tous, voilà, je suis en train de tenter de créer un site en flash, et je voudrais caler au début une anim de pré chargement qui charge tout Charger un SWF externe par Loadmovie [ par twinsen60 ] BonjourJe viens de trouver un site sympas, avec des templates...http://www.flashvillage.com/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales