begin process at 2012 05 27 14:14:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

Loadmovie et exécutable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loadmovie et exécutable

lundi 1 novembre 2004 à 17:01:37 | Loadmovie et exécutable

dionosys

Salut à tous je voudrais savoir si Flash MX permet de loader un document swf dans une projection . J'ai réussi à faire cela avec deux documents swf mais pas avec un exe et un swf ....

merci !
No angels
mercredi 3 novembre 2004 à 14:28:33 | Re : Loadmovie et exécutable

alise

Salut,
Bien sûr ça marche, pour un cdRom par exemple tu généres ton fichier principale en exe ou en projecteur flash(Mac), placer tes swf avec et toute ton interactivité fonctionne normalement.
Alise
from RunIsland
mercredi 3 novembre 2004 à 18:46:06 | Re : Loadmovie et exécutable

dionosys

merci pour la réponse mais je n'y arrive pas avec un exe et un je ne sais pas pourquoi en fait. Je place la fonction loadmovie et quand je lance l'exécution , page blanche !?

qq sait pourquoi ?

une commande mal utilisée ?

merci bcp

No angels
mercredi 3 novembre 2004 à 19:09:42 | Re : Loadmovie et exécutable

alise

Ecoutes, comme ça difficile, mais pour te prouver que ça marche, voilà la maquette d'un cd, (donc non optimisée) le premier fichier est intro.exe (ou intro.projecteur(Mac)) et tout fonctionne :
http://alainlise.free.fr/
Alise
from RunIsland
mercredi 3 novembre 2004 à 22:45:07 | Re : Loadmovie et exécutable

dionosys

merci bcp c'est sympa mais je sais que cela fonctionne mais en plaçant cette commande cela ne marche pas pour moi. En fait je voudrais savoir comment il faut utiliser cette commande correctement .

Faut il placer le exe et les swf dans le même doossier placer à quels niveaux , faut-il placer les chemins d'accès ....

je suis désolée de demander tt cela mais je débute dans Flash...
jeudi 4 novembre 2004 à 04:52:24 | Re : Loadmovie et exécutable

alise

Tu peux placer l'exe et les swf au même niveau et tes media dans des répertoires, du moment que les chemins sont bons, l'exe les retrouve tout seul
Alise
from RunIsland
jeudi 4 novembre 2004 à 23:05:16 | Re : Loadmovie et exécutable

dionosys

ok merci
samedi 13 novembre 2004 à 00:36:37 | Re : Loadmovie et exécutable

dionosys

Salut c'est encore moi je ne sais pas pourquoi mais je n'y arrive toujours pas pourtant j'ai vérifié les chemins spécifiques et ils sont bon

voici le code pour le bouton que j'ai créé:
"
on (release) {
loadMovie("page1.swf", 0);
}
"
Donc dans un même dossier j'ai 3 docs
1 exe et 2 swf

intro.exe intro.swf et page1.swf

quand je place le code dans intro.swf ça roule mais ds into.exe, page blanche.

peut-on me dire pourquoi et comment y remédier?

merci d'avance je suis désespérée ce cd-rom est pour un devoir et la date buttoir approche...
samedi 13 novembre 2004 à 08:06:22 | Re : Loadmovie et exécutable

alise

Salut dionosys
tu peux me faire passer tes 3 fla et je regardes ça, je ne vois pas comment t'aider autrement.
A+
Alise
from RunIsland
samedi 13 novembre 2004 à 15:26:56 | Re : Loadmovie et exécutable

dionosys

ok merci beaucoup mais en fait il ya deux seulement

1 2 3

Cette discussion est classée dans : swf, loadmovie, exécutable, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO G un proble avec le loadmovie, voila mon oblectif estde réussir a enchainer des swf dans un clip sans avoira appuyer sur un bouton... ------- LOADMOVIE PROBLEM [ par LOPESJOAO ] BONJOUR,J'ai un problem quand je fais un loadmovie d'un swf.quand il le charge dans mon swf principal, le swf telecharger distarait et il faut revenir LOADMOVIE [ par LOPESJOAO ] Bonjour,J?ai toujours un probleme pour le loadmovie.Déja on ne vois pas le chargement du swf, et le swf ne se charge pas a la premiere fois, il faut tester succès de loadmovie [ par mamon ] Bonjour,je voudrais tester le succès d?une commande loadmovie, dans Flash5...Dans une boucle, je duplique un clip modèle puis j?y charge un swf pris d petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO Bonjour,Est ce possible de transmettre des parmamètres d'un SWF a un autre SWF ?Par exemple de passer d'un SWF "menu" a un SWF "scene_3, fram Loadmovie!!! [ par escaflone1 ] Bonjour,je vien de creer un loadmovie sur cette page:http://membres.lycos.fr/chezpeterj/swf/merci.html(vous pouvez regardez!!)voici le script que j'ai preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim Verif LoadMovie [ par agau123 ] Bonjour,comment vérifier que l'url du loadmovie est bonne.Explication :Mon swf principal appelle un fichier sur l'adresse http://monsite.fr/intro.swf. Précharger un swf externe quand on utilise loadmovie [ par manuken ] Bonjour,EXPERT FLASHEUR A L'AIDE !!!!!!J'ai une vidéo compressée en SWF avec Sorenson Squeeze.Je charge ce swf externe dans mon anim SCENE 1 en utilis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales