begin process at 2012 05 27 14:14:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loadMovie etattachMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadMovie etattachMovie

samedi 2 octobre 2004 à 12:43:02 | loadMovie etattachMovie

Tueurnain

Bonjour,
pour mieux structurer mon projet, j'ai decidé de creer un "Graphics.swf qui contiendrait dans sa bibliotheque tout ce qui concerne l'interface graphique du projet. Ca simplifierait le travail entre graphiste et programmeurs.

J'ai essayé vaguement de faire un loadMovie sur le swf puis un attachMovie pour aller chercher dans sa bibliotheque, mais avant de restructurer le projet, j'aimerais savoir si c'est possible. Si oui, comment ?

Merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : projet, swf, loadmovie, bibliotheque, etattachmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO G un proble avec le loadmovie, voila mon oblectif estde réussir a enchainer des swf dans un clip sans avoira appuyer sur un bouton... ------- LOADMOVIE PROBLEM [ par LOPESJOAO ] BONJOUR,J'ai un problem quand je fais un loadmovie d'un swf.quand il le charge dans mon swf principal, le swf telecharger distarait et il faut revenir LOADMOVIE [ par LOPESJOAO ] Bonjour,J?ai toujours un probleme pour le loadmovie.Déja on ne vois pas le chargement du swf, et le swf ne se charge pas a la premiere fois, il faut tester succès de loadmovie [ par mamon ] Bonjour,je voudrais tester le succès d?une commande loadmovie, dans Flash5...Dans une boucle, je duplique un clip modèle puis j?y charge un swf pris d petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO Bonjour,Est ce possible de transmettre des parmamètres d'un SWF a un autre SWF ?Par exemple de passer d'un SWF "menu" a un SWF "scene_3, fram Loadmovie!!! [ par escaflone1 ] Bonjour,je vien de creer un loadmovie sur cette page:http://membres.lycos.fr/chezpeterj/swf/merci.html(vous pouvez regardez!!)voici le script que j'ai preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim Verif LoadMovie [ par agau123 ] Bonjour,comment vérifier que l'url du loadmovie est bonne.Explication :Mon swf principal appelle un fichier sur l'adresse http://monsite.fr/intro.swf. Précharger un swf externe quand on utilise loadmovie [ par manuken ] Bonjour,EXPERT FLASHEUR A L'AIDE !!!!!!J'ai une vidéo compressée en SWF avec Sorenson Squeeze.Je charge ce swf externe dans mon anim SCENE 1 en utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales