begin process at 2010 02 10 07:41:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loadmovie dynamique pour bannière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadmovie dynamique pour bannière

mercredi 17 novembre 2004 à 02:31:49 | loadmovie dynamique pour bannière

zenall

Bonjour,

je souhaite charger une bannière swf dans un un autre swf, assez classic jusque là. Lorsque le chemin de cette bannière est en renseigné en dur dans le code, cela fonctionne à merveille :)

Mais lorsque je bascule avec une variable, cela ne fonctionne plus mais je ne saisis pas pourquoi. Je m'explique, le SWF principale doit se servir d'une variable externer fournit par un fichier PHP. Mon SWF principale récupère bien cette variable puisque j'arrive à l'afficher dans un champ texte dynamique.

Mais impossible de charger le SWF bannière du coup alors que je n'ai fais que remplacer le chemin par la variable.

exemple de la variable en dur : "banniere/hebdo.swf"
exemple de la variable envoyé : "banniere/hebdo.swf"

donc autant dire que c'est en effet la même chose, si ce n'est que dans un des deux cas, cela ne marche plus :(

exemple du code que j'utilise :
--------------------------------------
"ban" est ma variable envoyé par mon fichier PHP
"zone" est le clip vide ou la bannière doit être chargé

loadVariables("banniere.php", "", "POST");
loadMovie(ban, zone);
--------------------------------------

Si quelqu'un a une idée pour m'aider à résoudre ce problème :/
D'avancer merci à tous

;))
Zenall
mardi 23 novembre 2004 à 21:53:21 | Re : loadmovie dynamique pour bannière

jackrock

as tu vérifié si tu recevais bien ta variable ban=banniere/hebdo.swf dans flash ?

est tu sur qu'il n'y a pas de caratere vide apres .swf pour éviter ça dans php tu dois mettre :

echo"&ban=banniere/hebdo.swf&fin";
par exemple avec le 2eme & tu t'assure de ne pas avoir de caractère vide en plus tu peux utiliser la variable fin en lui donnant une valeur dans php pour savoir si tu as bien reçu tout ce qui la précède.
vendredi 26 novembre 2004 à 11:23:27 | Re : loadmovie dynamique pour bannière

zenall

oui j'ai vérifier ma variable ^^

mais j'ai réussi hier soir à faire fonctionner le tout.
Merci de ton aide jackrock c'est sympa :)

Cette discussion est classée dans : dynamique, variable, swf, loadmovie, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadMovie selon une variable [ par albator59 ] Bonjour à tous,je souhaiterai faire un "loadMovie" en fonction d'une variable.C'est à dire :- la variable couleur = "bleu"- je clique sur un bouton, j débutante : loadMovie avec une variable sans guillemets [ par a19 ] Bonjour je sais que ma question parait facile mais pas pour moi!!! voilà, j aimerais charger un SWF avec un loadmovie en passant le SWF dans par une v Passer une variable GET a mon SWF [ par newsmatique ] Bonjourj'ai une bannière flash que je voudrais utiliser pour du parrainage donc je voulais savoir si je pouvais faire insérer ma bannière avec ce type Recuperation de variable depuis loadMovie [ par mrfox ] Bonjour à tous, Me voici de retour sur le forum pour une question un peu 'farfelue' je souhaiterais passer des paramètres a un swf sous la forme MonC Texte dynamique + LoadMovie, le texte disparaît :/ problème de ciblage?? [ par matyu ] Bonjour! Je suis un complet débutant en flash, et je lutte pour me faire un joli site. Mon problème est que j'ai cré un swf qui contient un texte dyna Texte dynamique disparait apres un loadmovie() [ par jcastagnoli ] Salut tout le monde, voila, j'ai 2 swf. Le premier appelle le second avec un loadmovie() via un target. Le second swf ne remplace pas le 1er, mais se Comment passer une variable dans un loadMovie()? [ par twelve34 ] Voilà, j'ai un SWF principal qui charge une galerie annexe (galerie.swf) grâce à un loadMovie(). Ma galerie est gérée par XML, et elle contient un pa Diaporama avec loadmovie et fondu entre les images [ par titoun78 ] Bonjour, j'ai un projet en chantier concernant un diaporama image avec fondu, legende, chargement. Je décris le projet: Un fichier swf principal ch Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f Insertion d'une bannière (code asp) dans un fichier swf [ par cath83 ] Bonjour! J'espère que quelqu'un sera en mesure de me répondre. Je vous explique la situation. J'ai un bout de code (qui me vient de mon fournisseur) a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales