begin process at 2010 02 10 02:06:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

LoadMovie ds un _mc avec new origine _x_y

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadMovie ds un _mc avec new origine _x_y

lundi 25 décembre 2006 à 13:23:57 | LoadMovie ds un _mc avec new origine _x_y

yao15

Hello toute l'équipe...

J'ai une instruction qui load un movie_clip dans un container.
loadMovie("anim.swf","_root.container_mc")
J'usque la tout va bien.
Le probleme c'est que cette anim.swf doit etre desaxé de _x, -400 et _y +200
Je n'arrive pas à lui faire passer cette variable. comment faire doit-je mettre l'instruction ds le clip loader a la fin du anim.swf
ou ds le container???
Help me...
Merci d'avance.

setProperty("anim.swf",_x,-400);
setProperty("anim.swf",_y,+200);

Cette discussion est classée dans : mc, swf, loadmovie, anim, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadMovie [ par netzero ] Encore une question sur ce fameux loadMovie!!!En fait j'aimerais comprendre pourquoi lorsqu'on gharge une animation ".swf " on ne peut pas la lcharger loadmovie ds movie clip vide [ par shiiivaaree ] je souhaite loader des swf ds un clip vide depuis des bouton se trouvant sur la scènedans le code que je pose sur le bouton est simple:on (press) {loa Etrange problème avec un loadMovie (Flash8) [ par tortueidiote ] Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai un comportement un peu étranger sur une appli Flash 8. --------- J'ai mon anim principale. Depuis l' Loadmovie - soyons clairs [ par chiktika ] Bonjour, après de nombreuses recherches ds differents forums je n'ai pas encore trouver une réponse claire et nette à mon problème : - j'ai un swf pri Problème de scrollbar via loadMovie(); [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai une anim flash qui fait appel à un swf externe via loadMovie();Ce swf externe contient un champ de texte dynamique avec scrollbar: TELECH lier des SWF parents/enfants ( avec loadMovie) [ par missopium ] Bonjour, je me trouve face à un souci que vous trouverez peut etre tout bete : j'ai un premier SWF (home.swf), dans lequel se charge un autre SWF (ani problème de chargement de plusieurs swf externes [ par synthatetic ] Bonjour à tous, Voici mon problème, en espérant être clair. Petite précision, je suis archi-nul débutant en AS . Mon Fichier est en AS2. Je suis en Controle de son sur MC [ par Jeho ] Kikoo tousVoila , jai un SWF que je charge par LOADMOVIENUM au levle 500.Ce SWF c un panel de musique MP3, pourn permettre a lutilisateur de choisir createEmptyMovieClip & loadMovie [ par froggyS ] Bonjour !J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment bloquée.Dans un fichier Flash, je crée un clip vide. help: loadmovie [ par neko2 ] bon je galere grave alors je me décide a poser la question car j'ai beau chercher je trouve pas la solution. -je veux charger (loadmovie) un swf dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales