begin process at 2012 05 27 14:14:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

loadmovie ds movie clip vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadmovie ds movie clip vide

jeudi 28 décembre 2006 à 17:54:01 | loadmovie ds movie clip vide

shiiivaaree

je souhaite loader des swf ds un clip vide depuis des bouton se trouvant sur la scène
dans le code que je pose sur le bouton est simple:

on (press) {loadMovie("flv/logo.swf",1);
}

mais comment préciser que je veux ce swf dans ce clip vide?

ou créer le emptymovieclip?sur la scène?

il y aura plusieurs boutons, et chacun deloaderait le swf en place pour le remplacer par un autre, il suffit juste de les mettre au meme niveau (ds l'exemple:1)?

vendredi 29 décembre 2006 à 14:59:50 | Re : loadmovie ds movie clip vide

docodoc

Membre Club

salut

1 - tu dois nommer ton clip vide  :
      on (press) {clip_cible.loadMovie("flv/logo.swf");}
2 - inutile de preciser un niveau chaque nouveau swf  loade ecrasera le precedant
A+

PS : salut et merci sont bienvenus dans ce forum !!!!!

Cette discussion est classée dans : swf, loadmovie, clip, ds, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie + loader... [ par pierreglardon ] A bon programmeur, salut,Voici mon probleme : imaginons ke j'ai un swf Y que je charge dans un clip vide recipient X a l'aide de Loadmovie. Jusque la createEmptyMovieClip & loadMovie [ par froggyS ] Bonjour !J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment bloquée.Dans un fichier Flash, je crée un clip vide. Centrer un swf lors d'un loadmovie [ par mighnion ] Bonjour les amis!Voila je charge un swf dans un clip de ma feuille qui est plus grand que le swf.J'aurais aimé savoir comment faire pour centrer le sw loadmovie .. [ par davwart ] Bjr le forum..voila je commence en Flash (MX) et donc j'ai une question de grand débutant (comme on a tous eu un jour..).Voila je veux faire un demo e Intégration d'un clip ds une séquence swf [ par nouseforyav ] Désolé mais je débute à tâton ds flash MX.J'ai créé d'après un tuto, un faux equalizer (ou spectrum) que j'ai créé ds un fichier fla indépendant. Je v prechargement SWF dans clip vide [ par pit128 ] Bonjour,Je commence serieusement à m'NRV sur un ptit probleme tout bête.J'ai un movie d'intro qui fait appel à MAINMOVIE dans un clip vide appelé VIDE Loadmovie dans un clip ne fonctionne pas... [ par barthtaulier182 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec le loadmovie. Mon site est composé d'un swf principal dans lequel plusieurs swf se chargent en fonction des bout loader problem [ par nikooh ] bon je programe a larrache en flash g apri tt seul ....g bocoup de movait pli (je met le codes ds chak clip ke je coustruit...).g un pb avec les loade cible loadMovie [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai un pb de cible avec un loadMovie.J'explique : dans ma scène principale, il y a un clip (mc1) dans lequel se trouve un autre clip (mc2). Action sur un clip depuis un clip chargé en loadmovie [ par piT2 ] Voilà je résume: Jai ma scene, sur cette scene est chargé, en loadmovie dans un clip cible, un swf. Dans ce même swf il y a un bouton, avec ce bouton

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales