begin process at 2012 05 27 14:14:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loadMovie qui disparait

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadMovie qui disparait

lundi 20 février 2006 à 11:32:08 | loadMovie qui disparait

lilyvirus

bonjour,

j'ai un petit problème, j'ai 2 frames : truc suivit de machin. Dans machin je crée un tableau de movieclips :

_root.eclat_mc = new Array();

for(i=0;i<nb_goodies;++i)
    {
        _root.eclat_mc[i]=new Object();
        _root.eclat_mc[i] = _root.createEmptyMovieClip("eclat"+i+"_mc", i);
        _root.eclat_mc[i].loadMovie("./images/eclats/eclat1.png");
        _root.eclat_mc[i]._x = 512 + 50*i;
        _root.eclat_mc[i]._y = 210;
    }

tout est beau, tout est bien jusqu'a ce que je fasse un gotoAndStop("truc");
et lorsque j'arrive dans la frame truc, le 1er movieclip (1ere case du tableau) disparait. Quand je suis au débuggeur, arrivé au gotoAndStop, tout est nickel puis dès que j'arrive sur truc, avant meme d'y faire la moindre instruction, la 1er clip a disparu.
Et si je continue, je repart dans machin et rebelotte arrivé sur le gotoAndStop("truc") le 1er clip disparait sauf que cette fois le 1er clip c'est la 2e case du tableau.

Petite précision, quand je dis disparait, ce n'est pas disparait de l'écran, c y a plus rien du tout quand je fais un trace(_root.eclat_mc[0]), il n'affiche strictement rien.

merci pour les réponses

lily

Cette discussion est classée dans : truc, mc, root, disparait, eclat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

movieclip qui disparait [ par lilyvirus ] bonjour,j'ai un petit problème, j'ai 2 frames : truc suivit de machin. Dans machin je crée un tableau de movieclips :   _root.eclat_mc = new Array();  Evènements sur Bouton Dupliqué pour galerie Dynamique!!! GROS PROBLEME [ par ganja31200 ] Bonjour a tous.....   bon alors j'ai passé pas mal de temps pour reussir a faire ma galerie Dynamique...donc deja je suis fiere de moi....seulement da Probleme D'affichage Sur Galerie Dynamique en ligne URGENT!!!! [ par ganja31200 ] Bonjour a tous pour commencer.....j'ai créer une galerie d'image dynamique en flash...elle fonctionne en local sans probleme, mais lorqu'elle est en l Probleme preload ! [ par badoux ] Bonjour tout d'abord ! :) Alors voila, peut-etre que pour vous ça sera super simple, mais moi je planche sur ce truc depuis quel fonction sur boutons générés par duplicateMovieClip : probleme de variables [ par maryvonne ] Hello tout le monde. Nous voulons faire une galerie. Notre swf appele un fichier xml.Dans celui-ci, nous declarons le noms et le chemin des vignettes Probleme avec un onRelease [ par blondsummer ] Je voudrais faire en sorte que des liens soient créés en fonction de la boucle, maisou c toujours le dernier chiffre de la boucle qui est pris en comp appel de fonction 'on.press' ne fonctionne pas [ par hashux ] bonjour à tousje suis en train de développer une galerie photos dynamique via php et mysql.mon problèmes se situe au niveau des vignettes : elles se c On prend les même et on recommence [ par Soapza ] Voilà un autre problème un peu plus dur que celui d'hier mais du même acabit :stop();_root.accueilgeneral_mc.contact_mca.contact_bout.onRelease = func Formail Flash PHP, juste un reglage [ par godak ] bonsoir,encore un petit problème avec le formail.Le formulaire fonctionne, mais la case texte dynamique qui dit si tout s'est bien deroulé, n'affiche conflit de fonctions ? [ par latsami ] Bonjour,j'ai créé une fonction (deployement) que je souhaite appliquer 2 fois, sur deux cibles différentes (mc "carre1" et mc "carre2"), lorsque j'app

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales