begin process at 2012 05 27 14:14:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

LoadMovie décalé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadMovie décalé

mercredi 13 juillet 2005 à 07:19:21 | LoadMovie décalé

jultoys

Bijour les flasheurs....

Vola mon probleme en résumé: j'ai une anim format carré ( 550 px par 550 px ) ou je dois charger des images ( qui en portrait ou en paysage font 550 px pour le plus grd coté ) par loadMovie dans un clip.

Voila le code que j ai mis sur les boutons qui servent a appeler les images dans le clip:

on (release) {
 loadMovie("images/01.jpg", "slide");
}

Et la tout fonctionne bien ( c'est quoi l prob alors ? ) le voici: comme les images en paysage sont plus large que celle en portrait, il faudrait que l'actionscript puisse loader les images pour que le centre de l image correstponde au centre de mon movieclip.
La il me les load mais le coin sup gauche de l image correstpond au centre du movie clip.

Je sais j avais dis un resume mais quand j suis lancé...mdr!!

Aller siouplé aidez moi j'en ai réellement besoin :D merci bcp a l avance.

Dji-Bi
mercredi 13 juillet 2005 à 12:31:44 | Re : LoadMovie décalé

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben à toi de déplacer ton clip de destination en _x ou en _y pour la centrer ....
Il n'y a rien de sorcier à celà !

Peg'
mercredi 13 juillet 2005 à 18:37:23 | Re : LoadMovie décalé

Cette discussion est classée dans : images, loadmovie, clip, centre, px

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rotation d'un clip chargé avec loadMovie [ par michmuch2000 ] Bonjour à tous, Une fois qu'un clip (ou une image) à été chargé avec la commande loadMovie, son centre de rotation est automatiquement placé à 0,0 c' Proble aliasing apres loadmovie et rotation [ par jobe06 ] Bonjour, Je cherche depuis des jours, mais en vain. J'importe des images dans flash (as2) avec loadmovie() dans un clip, que j'ai fait pivoter de qu bouton dans un clip lui-meme dans un clip [ par lacourriette ] Bonjour à tous, Un petit pas pour vous mais un grand pas pour moi. Niveau débutant. J'ai une animation en frame 2 avec boutons qui ouvrent des images Loadmovie et opacité [ par poussine74 ] Bonjour tout le monde et tout d'abord merci à ceux qui prendront de leur temps pour se pencher sur mon probléme.j'ai plusieurs boutons (séparé, un par Loadmovie???? [ par crisfayah ] bonsoir,j'ai un prob: je souhaite loader un swf dans un autre a l'aide d'un bouton, j'ai utiliser loadmovie, creer un clip vide, et surtout j'ai placé loadmovie et xml fonctionnent partiellement en ligne [ par chanti ] Bonjour à tous, Alors voila mon problème : je fais un site dans lequel sont intégrés 2 swf. Le 1er swf est une simple galerie d'images où les minia Integrer image clip [ par fender6 ] Salut, Je débute en flash et je me posais une question . Comment intégrer des images dans un clip pour ensuite utilisé un ascenseur pour descendre d LoadMovie à l'image voulue [ par cleduclic ] Bonsoir, Lorque je charge un clip externe via loadMovie ou loadMivieNum, Est-il possible de choisir l'image à laquelle je souhaite aller directement d Centrer image au bon moment - Diaporama Flash [ par fluf ] Bonjour,J'ai récupéré le code de HiltOn ( http://www.flashkod.com/codes/DIAPORAMA-XML-AVEC-FONDU_41950.aspx      merci HiltOn ) pour réaliser un diapo Décalage clip sous ie [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour à tous :) Alors voila, j'ai des clips contenant des images récupérés depuis un xml, jusque là tout va bien. Je place les coordonnées de x et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales