begin process at 2012 05 27 14:14:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

loadMovie dans in clip??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadMovie dans in clip??

vendredi 14 janvier 2005 à 15:33:52 | loadMovie dans in clip??

haruki

Bonjour,
Je suis  graphiste et pas du tout developper mais j'aime bien chercher mes solutions par moi même... jusqu'au moment ou cela frise l'obsessionel!
voici mopn problème:
je monte un site dans le quel je charge des images dynamiquement et aléatoirement dans un fichier externe a l'aide de la fonction loadMovie"xxx.jpg" et a destination d'un occurence d'animation.. les images se succèdent en glissant sur le coté lorsque l'on clic sur un bouton.
Tout ceci fonctionne parfaitement lorsque je le place sur la timeline principale d'un fichier flash.
Mais lorsque je copie cette timeline dans un clipe d'animation que je place sur un document vierge. cela ne fonctionne plus.  cela charge une image mais il n'y a plus de mvt ni d'interactivité.
Comme cela n'est qu'une petite partie de mon projet, je ne veux pas la placer sur ma timeline principale.
J'ai essayé une autre solution en enregistrant le fichier ou cela fonctionne(sur la timeline principale)  et de l'appeler depuis le fichier du site tjs avec la fonction  loadMovie "XXX.swf".
cela fonctionne très bien si je le place sur un niveau, mais encore une fois, l'animation ne fonctione pas sur je la load dans une occurence d'animation. (l'image apparait mais elle est bloquée).
Je ne peux me résoudre a croire que les occurence de clip dans les-quel on load un contenu deviennent statique...
Si quelqu'un a une idée de piste je suis preneur et reconnaisant.

Merci

vendredi 14 janvier 2005 à 16:51:26 | Re : loadMovie dans in clip??

adv

Réponse acceptée !
Hello, c'est difficile de dire comme cela, il faudrait pouvoir lire le code. Mais il y a une chose que tu peux controler, c'est la manière avec laquel tu accedes à tes differents objets. Il y important de ne jamais utiliser _root pour acceder à un objet, car tu ne peux plus déplacer et changer de niveau de tes clips (je suis désolé si tu sais tout cela, mais comme je ne peux pas voir ce que tu as fait, il est difficile de connaitre ton niveau). Autrement, il faudrait que tu fournisses des bouts de ton code et c'est volontiers que je regarde. A plus.
vendredi 14 janvier 2005 à 17:02:33 | Re : loadMovie dans in clip??

haruki

Adv,
le problème était bien là, j'ai remplacé mes cibles abs en relatif (sans _root) et tout fonctionne a merveille. Un grand merci .
Harukivapasserunbonweekend

Cette discussion est classée dans : fichier, fonctionne, animation, loadmovie, timeline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie [ par sonny7 ] bonjourje suis totalement débutant sur Flash. je connais juste quelques principes mais pa plus..j'ai pas mal cherché sur le net mais je n'ai pas trouv Flash 8, loadmovie ne fonctionne pas en local [ par fane30 ] Bonjour à tous, Je débute avec flash  et j'ai un problème pour charger un fichier swf sous flash 8: Loadmovie fonctionne lorsque je teste l'animation appel des fichier html a partir d'une animation flash [ par dalison ] j 'ai realiser une template de site avec ses pages.mais mon professeur m'a dit que le poids est beaucoupdonc il m'a dit qu'il me faut appeler des fich rogner un fichier loadé par loadmovie [ par hadrienp ] Bonsoir! Après plusieurs recherches, je me permet de vous exposer mon petit souci. Dans mon animation, je veux interger par loadmovie un swf externe. Pb chargement d'un fichier xml dans un diaporama [ par giloum ] Bonjour a tous et merci d'avance pour vos futures (nombreuse) réponses !!!Voila, j'utilise un diaporama flash qui utilise un fichier XML (généré par u chargement contenu fichier XML dans composant Flash [ par megadrive ] Bonjour,en dehors de mon activité pro j'ai  developpé un petit site pour notre association locale (attention je ne suis pas un expert en developpement Problème avec la lecture du swf [ par master004 ] Bonjour les amis, Svp, veuillez m'aidez à résoudre mon problème qui est le suivant : Quand fonction loadMovie [ par iomega ] Bonjour j'ai un fichier index.fla et un autre fichier texte.flamon fichier index.fla contient la couleure de fond de l'anim en noir et texte.fla la co loadmovie liste swf dans un fichier xml [ par naindejardin69 ] Salut,afin de bien comprendre j'ai mis mon swf en ligne icij'ai une liste de swf dont le chemin est stocké dans le fichier swfs.xml :<swfs& cibler une animation [ par tikila ] bonjour tous le monde! En faite, je voulais demander comment faire pour charger un fichier swf à un calque précis, à partir d'un autre fichier swf. Vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales