begin process at 2012 05 27 14:14:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Loadmovie dans un clip ne fonctionne pas...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loadmovie dans un clip ne fonctionne pas...

lundi 20 juin 2005 à 11:14:51 | Loadmovie dans un clip ne fonctionne pas...

barthtaulier182

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le loadmovie. Mon site est composé d'un swf principal dans lequel plusieurs swf se chargent en fonction des boutons. Les clips externes sont chargés dans un clip appellé "cadre". Lorsque je charge une page avec juste du texte ça marche, mais lorsqu'il s'agit d'un swf  plus complexe du genre lorsqu'on clique sur un bouton il affiche une photo ca ne marche pas. En fait j'ai l'impression que le swf chargé dans le "cadre" n'a aucun pouvoir et donc ne peut pas se lire. Par contre lorsque je fait un loadmovie tout simple (pas dans un clip) ca marche. Je ne comprend pas bien ce qu'il se passe.

Là ça ne marche pas:   _root.cadre.loadMovie("photos.swf");
Là ca marche :   _root.loadMovie("photos.swf");
Le problème c'est que je voudrais bien garder le swf principal, vu qu'il sagit de l'interface avec le menu....

Merci de m'éclairer...

lundi 20 juin 2005 à 16:55:19 | Re : Loadmovie dans un clip ne fonctionne pas...

barthtaulier182

En fait c bon j'ai contourné le problème avec des loadMovieNum et à la place de mettre un clip j'ai précisé le level (pour ceux que ca pourrait interresser).

Bye !!

Cette discussion est classée dans : swf, marche, loadmovie, clip, cadre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie .. [ par davwart ] Bjr le forum..voila je commence en Flash (MX) et donc j'ai une question de grand débutant (comme on a tous eu un jour..).Voila je veux faire un demo e loadmovie + loader... [ par pierreglardon ] A bon programmeur, salut,Voici mon probleme : imaginons ke j'ai un swf Y que je charge dans un clip vide recipient X a l'aide de Loadmovie. Jusque la LoadMovie et _level [ par Xciting ] Rebonjour, deuxieme question pour today :Sen fait je veux loader un swf dans un clip vide nomme "load_photo" qui se trouve sur la racine de mon anim.- Centrer un swf lors d'un loadmovie [ par mighnion ] Bonjour les amis!Voila je charge un swf dans un clip de ma feuille qui est plus grand que le swf.J'aurais aimé savoir comment faire pour centrer le sw mon loadMovie ne marche pas en .exe au secour ! [ par gathoune ] Bonjour,voilà je crée un cd-rom avec un exe principal qui appelle des swf externes qui se chargent dans un clip ciblevoici mon code :on (release) { lo cible loadMovie [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai un pb de cible avec un loadMovie.J'explique : dans ma scène principale, il y a un clip (mc1) dans lequel se trouve un autre clip (mc2). Action sur un clip depuis un clip chargé en loadmovie [ par piT2 ] Voilà je résume: Jai ma scene, sur cette scene est chargé, en loadmovie dans un clip cible, un swf. Dans ce même swf il y a un bouton, avec ce bouton loadMovie - metre un clip vide dans un autre? [ par pierodelavega ] Salut tous le mondeJ'ai un p'tit probleme, j'ai mis sur un bouton un loadMovie dans mon site qui ouvre d'autres bouton (dans un swf independant). Puis LOADMOVIE PROBLEM [ par LOPESJOAO ] BONJOUR,J'ai un problem quand je fais un loadmovie d'un swf.quand il le charge dans mon swf principal, le swf telecharger distarait et il faut revenir LoadMovie quelques soucis [ par 6mouches ] hello.Voilà j'ai un petit souci avec mes loadmovie, je m explique:J'ai 3 fichiers .swfA.swf (le fichier principal)B.swf (clip qui se load dans A.swf)C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales