begin process at 2012 05 27 14:14:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Loadmovie dans un autre movieclip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loadmovie dans un autre movieclip

mercredi 3 mai 2006 à 15:19:23 | Loadmovie dans un autre movieclip

lascarrou

Bonjour à tous,

Merci pour toutes vos contributions du forum. Même un débutant comme moi arrive à s'en sortir.
J'ai toutefois une question à laquelle je n'ai pas trouvé réponse.

Voilà j'utilise un movie clip censé intégrer une série de vignettes le tout ayant une interpolation de mouvement au chargement de ma scène principale.
Dans cette même scène, j'ai placé un MC d'occurence vide qui devra recevoir l'image agrandie de la vignette cliquée.
Mais voilà rien à faire, je ne parviens pas à me dépatouiller avec la fonction loadmovie.
J'ai essayé _root.vide aussi mais pas mieux.
Cela marche très bien dans le MC (l'occurence prend bien mon image) mais dans la scène... que couic.
En somme, un click bouton dans un Movieclip peut-il agir sur l'occurence d'un autre MC ou sur la scène?

Auriez vous une piste SVP.

Merci d'avance.

A bientôt.
mercredi 3 mai 2006 à 16:32:14 | Re : Loadmovie dans un autre movieclip

lascarrou

Ca y est j'ai résolu ma bourde.
J'ai voulu utiliser une occurence mais placé deux fois dans la scène. Du coup ça marchait pas.
J'ai donc créé une nouvelle occurence et tout est rentré dans l'ordre.
Merci quand même à ceux qui ont lu ma requête.

A bientôt.

Cette discussion est classée dans : mc, loadmovie, movieclip, scène, occurence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flashMX, loadmovie...et occurence [ par stef23 ] bonjour,j'ai un probleme avec la fonction loadmovie.j'arrive bien à charger un 1er movieclip dans un 2eme movieclip, mais impossible d'utiliser un onR Existence d'une occurence d'un MovieClip sur la scène [ par raddreamer ] Bonjour,Ca va paraître con comme question pour certain mais pour moi qui débute en AS2.0 ça ne l'est pas vraiment.J'aurai voulu savoir s'il était poss Pourquoi quand je fais un loadMovie sur un swf les boutons de celui-ci ne vont plus?? [ par calex35 ] Voilà... J'ai un fichier principal ou je fais un loadMovie d'un swf externe comme ceci : Code: conteneur_mc.loadMovie("menu.swf", menu_mc); et LoadMovie ds un _mc avec new origine _x_y [ par yao15 ] Hello toute l'équipe...J'ai une instruction qui load un movie_clip dans un container.loadMovie("anim.swf","_root.container_mc")J'usque la tout va bien Mon attachMovie ne fonctionne pas.... [ par way2web ] Bonjour,j'essaye vainement d'attacher un movieClip à un autre chargé par loadClip, je le fais au onLoadInit et rien ne veut s'attacher  :? , une tenta movieclip including dynamic text field : width and height problem [ par sanstenarios ] Hi, a graphist has defined a movieclip "actu" in the cs3 author part and i am instanciating this mc with as3. the dynamic text fields (title, and text Barre de chargement problème sour I.E. pas sous fireFox [ par embalmer ] Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai crée une animation débutant par une barre de chargement. En plus de ce qui se trouve à la racine Loadmovie et layers [ par vcordonnier ] BonjourJe n'ai pas compris la gestion des chargements de movieclip en flash.J'ai un doc flash avec plusieurs movie clip d'animation sur le 1er plan (u help!! problème chargement flash [ par adeltimple ] bonjour à tous . j'ai enfin réussi d'inserer un lien sur mon bouton sous flash dans mon intro avec Code : //fonction exécutée en réponse à l'événemen problème de chargement de plusieurs swf externes [ par synthatetic ] Bonjour à tous, Voici mon problème, en espérant être clair. Petite précision, je suis archi-nul débutant en AS . Mon Fichier est en AS2. Je suis en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales