Accueil > Forum > > > > LoadMovie dans un autre fichier
LoadMovie dans un autre fichier
mardi 12 juillet 2005 à 11:47:59 |
LoadMovie dans un autre fichier

alkaza_prod
|
Bonjour, Je développe actuellement un site full flash. J'ai un swf principal qui contient 2 conteneur (mc_content et mc_menu). Lorsque je clique sur un bouton de mon swf principal, je charge un menu dans le mc_menu. Ce que je veux faire c'est, lorsque je clique sur un élément du menu (swf externe chargé dans mon swf principal) cela doit me charger un swf dans le conteneur mc_content. J'ai dans mon swf de menu une action : loadmovie("swf.swf",_root.mc_content); Cela ne fonctionne pas!!! Rien ne se charge...Est ce que _root est le bon "terme"??? Merci d'avance... Julien
|
|
mardi 12 juillet 2005 à 15:10:49 |
Re : LoadMovie dans un autre fichier

goldenboy68
|
Réponse acceptée !
_root se rapporte à la racine de ton animation...donc là en l'occurence, à celle du menu! Donc normal que ça marche pas. Tu peux essayer plusieurs choses: -avec _parent vu que menu est dans mc_menu...si tu fais _parent, t'arrives au _root de l'anim avec les conteneurs normalement (jamais testé, mais en théorie c'est ça!) -avec _level0...explications: l'anim parent de tous, c'est level0, si tu charges un swf dedans ce sera _level1, si t'en charges une autre au même niveau...là je sais pas, pas testé! lol enfin bref...qq pistes... @+! Samy
|
|
mardi 12 juillet 2005 à 15:25:15 |
Re : LoadMovie dans un autre fichier

alkaza_prod
|
Merci,
En effet, en charchant en profondeur sur les site de nos amis d'outre manche, j'ai compris que c'était mon _root qui posait des problèmes!!! Je vais essayer le _parent ou le _level0...
Merci bcp
Julien
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, mc, swf, loadmovie, principal
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pourquoi quand je fais un loadMovie sur un swf les boutons de celui-ci ne vont plus?? [ par calex35 ]
Voilà... J'ai un fichier principal ou je fais un loadMovie d'un swf externe comme ceci : Code: conteneur_mc.loadMovie("menu.swf", menu_mc); et
loadMovie multiple et loadVariables [ par YuL13 ]
Bonjour Tout le monde, J'ai cherché sur le forum, mais j'ai pas trouvé de réponse... Donc J'ai : "Interface" (swf de base), il fait loadMovie d'un swf
loadMovie [ par soussan ]
slt,j'ai un swf qui contient le menu celui ci charge un autre swf ;ce dernier charge un autre swf qui contient des image ,le prob c que les image ne s
loadMovie [ par netzero ]
Encore une question sur ce fameux loadMovie!!!En fait j'aimerais comprendre pourquoi lorsqu'on gharge une animation ".swf " on ne peut pas la lcharger
Faire un loadmovie à partir d'un fichier XML [ par Angoria ]
Bonjour à tous,j'ai sur ma page "index.swf" un menu (des boutons dans un clip "menu") et un cadre cible "cible" pour les loadmovie.Je voudrais charger
LoadMovie ds un _mc avec new origine _x_y [ par yao15 ]
Hello toute l'équipe...J'ai une instruction qui load un movie_clip dans un container.loadMovie("anim.swf","_root.container_mc")J'usque la tout va bien
Lire Frame LoadMovie [ par Orange73 ]
Bonjour,Voilà, j'ai une anim général avec un menu. Sur l'une des frames je fais un loadmovie de "appell.swf". Je souhaiterai qu'en appuyant sur un élé
lier des SWF parents/enfants ( avec loadMovie) [ par missopium ]
Bonjour, je me trouve face à un souci que vous trouverez peut etre tout bete : j'ai un premier SWF (home.swf), dans lequel se charge un autre SWF (ani
loadmovie [ par jorgeharrison ]
Salut les flashkodiens. Voilá, je débute en flash et en webdesign. J´ai fais mon premier site en flash que vous pouvez trouver sur www.playmakers.pt ,
LoadMovie ?? cible ?? [ par petit_charlie ]
Au secours j ai besoin d aide je ne suis pas tres doue avec le code et je dois finnir mon site.Alors mon probleme est :J ai une scene principal qui ap
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|