begin process at 2012 05 27 14:14:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

loadmovie et CS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadmovie et CS3

vendredi 21 mars 2008 à 10:25:01 | loadmovie et CS3

zthibaut

bonjour a tous
avant sous MX pour lancer une anime depuis un bouton je faisais ça /

on (press) {  
loadMovie("monfichier.swf",ici);
}
 et il n'y avait pas vraiment de pb
aujourd'hui j'ai ete obligé de passer a cs3 car j'ai acheter une apli en AS3

je remet le meme code sur mon bouton et cela ne fonctionne plus
et je ne comprend pas le code qu'il faut utiliser aujourd'hui pour fair ce fameux loadmovie

si vous pouviez me donner un petit coup de pouce ce serais cool

merci d'avance
vendredi 21 mars 2008 à 10:42:21 | Re : loadmovie et CS3

dichopin

Membre Club
bonjour,

Va voir dans l'aide de flash Mouse.Click
cela devrais t'aider !

Cette discussion est classée dans : bouton, code, loadmovie, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO G un proble avec le loadmovie, voila mon oblectif estde réussir a enchainer des swf dans un clip sans avoira appuyer sur un bouton... ------- duplicateMovieClip, loadMovie et variables : Problème [ par srappaille ] Bonjour,Dans le cadre d'un petit album photo, je duplique un MoveClip à l'aide d'une boucle (loop) et y charge un fichier JPG qui, à chaque itération, loadMovie et evenements ca marche comment ? [ par shivan ] salut !j'ai une fonction qui crée dynamiquement des clips, et qui met une image précise dans ce clip. enfin le clip redéfinie les evenements onMouseDo Petit soucis avec les listbox [ par Bimpson ] J'utilise une listbox dans mon projet, elle contient des articles et je voudrais que quand l'utilisateur clique dessus, des infos sur ce produit s'aff Petit soucis avec les listbox [ par Bimpson ] En fait j'ai une listbox d'articles et je voudrais que quand on clique sur un élément de cette liste des infos contenus dans un movieclip s'affichent. Pointer bouton flash vers une iframe [ par adyman ] Bonjour, voici mon code du bouton flash:<br Changement bouton, mais même action [ par Moska ] Salut! J'ai un gros problème... J'ai un bouton dans mon animation, auquel est associée une action : on (release){ //mon code } Sur une action de l'uti aidez une super-quiche ... [ par finefleur ] bonjour !!mon probleme : tres simple, a priori ....je voudrais charger dynamiquement des images (1 bouton par image)contenu ds un mm swf (dessins.swf) bouton avec son [ par JCpp ] Je début Flash, et j'ai un petit problème, ci je pouvais avoir une explication assez détaillé pour ceci :Je voudrai ajouter un son quand la souris est modifier l'alpha d'un bouton [ par D4rkXtaL ] Bonjour,je poste en dernier recours car les autres sujets trouvés sur le forums ne m'ont pas aidés.C'est très simple : sur la scène j'ai un clip nommé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales