begin process at 2012 05 27 14:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

loadMovie comment sa marche exactement?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadMovie comment sa marche exactement?

vendredi 3 février 2006 à 15:16:21 | loadMovie comment sa marche exactement?

yohsama

Bonjour.
Je suis entrain de creer un ptit jeu pour enfant et j'aimerai, lorque j'appui sur un bouton charger une autre animation en .swf  .
Enfin sa j'y arrive, le problème, c'est que j'aimerai faire disparaitre la page avec le bouton qui fait le loadMovie, pour la remplacer par le .swf ainsi appelé.
Merci d'avance.

vendredi 3 février 2006 à 15:30:13 | Re : loadMovie comment sa marche exactement?

cortoh

Réponse acceptée !
loadMovie("tonSWF.swf", this)

Peace from Mars
   to all human beings

vendredi 3 février 2006 à 23:31:37 | Re : loadMovie comment sa marche exactement?

yohsama

merci ça marche nikel

Cette discussion est classée dans : bouton, exactement, swf, marche, loadmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO G un proble avec le loadmovie, voila mon oblectif estde réussir a enchainer des swf dans un clip sans avoira appuyer sur un bouton... ------- LOADMOVIE PROBLEM [ par LOPESJOAO ] BONJOUR,J'ai un problem quand je fais un loadmovie d'un swf.quand il le charge dans mon swf principal, le swf telecharger distarait et il faut revenir loadMovie qui marche offline et pas online ! !!!! [ par LSL ] voila j'ai fait un swf avec une image qui se load par action script:_root.createEmptyMovieClip("first",0);first.loadMovie("01.jpg");avec donc l'image Loadmovie dans un clip ne fonctionne pas... [ par barthtaulier182 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec le loadmovie. Mon site est composé d'un swf principal dans lequel plusieurs swf se chargent en fonction des bout mon loadMovie ne marche pas en .exe au secour ! [ par gathoune ] Bonjour,voilà je crée un cd-rom avec un exe principal qui appelle des swf externes qui se chargent dans un clip ciblevoici mon code :on (release) { lo Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q loadmovie un swf avec un bouton dessus [ par fafan3 ] dans la scène/séquence A sur un bouton :on (release) {loadMovie ("images/images1.swf" , _root.place"); }puis sur l'image1 chargée il y a un autre bout loadMovie - metre un clip vide dans un autre? [ par pierodelavega ] Salut tous le mondeJ'ai un p'tit probleme, j'ai mis sur un bouton un loadMovie dans mon site qui ouvre d'autres bouton (dans un swf independant). Puis xml et loadmovie [ par GregArtisi ] voila la situation: j'ai un swf qui charge du xml,tout marche a merveille. dans un autre fichier flash,je fait un loadmovie qui charge mon premier sw >> AIDEZ MOI ! PROBLEME DE CLIP > URGENT < [ par Artistick ] Bonjour tout le monde, c'est ma première question sur ce forum, j'espère y trouver une réponse. Bon le mieux est de tout vous expliquer.J'ai une page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales