begin process at 2012 05 27 14:13:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

LoadMovie ? Clip ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadMovie ? Clip ?

mardi 7 juin 2005 à 09:50:34 | LoadMovie ? Clip ?

ctx_man

Bonjour à tous !
Voici mon problème : Je cherche à faire un bandeau de photos qui vont défilé à la manière d'un <marquee>. Mais je ne veux pas utilisé cette balise pour deux raison : elle n'est compatible qu'avec internet explorer et il faut attendre que la derniere photo quitte l'écran pour que la première revienne. J'ai la solution de faire un GIF animé cependant je ne pourais pas changer les photos qui sont dedans sans avoir a recreer entierement un autre GIF. Donc je me suis dit : "Je vais faire ca en flash, il chargera mes belles images et les fera défilé". Sauf que j'ai jamais fait de flash de ma vie. J'ai vu que pour charger mes images dans un clip il faut que j'utilise "loadMovie("image.jpg", nom_du_clip);".
Mais je ne sais pas comment créer un clip, comment faire pour qu'il soit afficher/démarrer... Bref je ne sais rien quoi. Donc si quelqu'un aurait la gentilesse de me rendre moins con ca serai gentil  (sachant que j'utilise Flash MX 2004)
mardi 7 juin 2005 à 10:32:25 | Re : LoadMovie ? Clip ?

ctx_man

Bon j'ai trouver comment creer un clip et l'afficher dans une scene. Mais j'ai toujours un problem avec le loadMovie. Si dans mon clip j'ai un dessin, dès que je fait le loadMovie le clip se vide entièrement. Donc le loadMovie doit être bon je pense, je n'ai aucune erreure en sortie. Mais comment faire pour que le jpg ke j'ai charger s'affiche bien
mardi 7 juin 2005 à 15:47:19 | Re : LoadMovie ? Clip ?

on_drag_on

Membre Club
Ben je crois qu'il faut que tu fasses un clip dans ton clip et que tu le charges à ce niveau, comme ça il apparait derrière ton desin... enfin y'a d'autres solutions...
A+.

Cette discussion est classée dans : flash, loadmovie, clip, photos, défilé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle de clip [ par gledoux ] alors voila j'i reussit à receuillir des variables d'une base de données mysql avec php et à les mettre dans flash. Maintenant je voudrais que flash f clip pour les photos [ par wheel46 ] voila j'ai un clip avec 2 photos et je veut que quand je pouce sur le bouton moto le clip vienne et quand je pouce sur suivant je dois voir la photo s HELP !!! RENDRE INVISBLE UN CLIP SS FLASH MX [ par webboy ] ca menerve je n'arrive pas a rendre un clip invisible sous flash mx avt je faisais justemonclip._visible=false;et q je recopie ca sous mx ca ne foncti Movie clip invisible [ par spider987 ] Voila je suis debutant en flash.Je vous explique ce que je souhaite realiser en deux mot :Bon je réalise un petit site en flashil y a un movie clip po Flash manipulation sur une partie de clip [ par calaps ] Bonjour,J'aimerais savoir si il y a moyen (et comment faire) pour, à partir d'1 bouton positionné sur la scene principale, donner des caractéristiques Explorateur dans Flash ? [ par proffy ] Salut tlm,ma question est la suivante:je fais un programme ou on choisis un nom, puis le prog recherche dans un dossier de photos touets les photos co Ajuster la taille d'un clip avec loadMovie ?!? [ par proffy ] Bonjour, voila je suis sur ke le pb dont je v fR par a deja ete resolu sur un otre post, mais je lé po trouvé, et c po faute d'avoir cherché enfin voi Imprimer une image précise sur Flash MX [ par gule ] Bonjour Voici mon problème, j'ai un clip dans un clip avec un animation pour arriver à une fiche,j'aimerai imprimer juste cette fiche donc une image p Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av LoadMovie quelques soucis [ par 6mouches ] hello.Voilà j'ai un petit souci avec mes loadmovie, je m explique:J'ai 3 fichiers .swfA.swf (le fichier principal)B.swf (clip qui se load dans A.swf)C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales