begin process at 2012 05 27 14:13:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

LoadMovie ?? cible ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadMovie ?? cible ??

mardi 7 septembre 2004 à 01:18:12 | LoadMovie ?? cible ??

petit_charlie

Au secours j ai besoin d aide je ne suis pas tres doue avec le code et je dois finnir mon site.

Alors mon probleme est :

J ai une scene principal qui appel mon menu "illustration.swf" grace a un loadMovie sur une cible "illustre"

Et a partir de mon menue qui viens d apparaitre sur ma scene j aimerais importe mes illustretions "image 1.swf", "image2.swf" etc...

Alors moi j arrive a importer mon menue "illustration" mais une fois importer mes boutons de ce menu ne font pas apparaitre mes images sur la scene principal

le code aue j ai mis sur un de mes boutons est le suivant :
on (release) {
loadMovie("http://charlie.designer.free.fr/home/5_chauvsouris.swf", "_root.zonecible");
}

Je recapitule

sene.swf = sene principal
illustration.swf = menu avec des pictos d illustrations
5_chauvsouris.swf = une des illustration

zone cible ce trouve sur ma scene principal je sais pas ou j ai gaffe si c ets un probleme de cible ou koi ?? si quelqu un pouvais m aider a y voir plus clair ce serais super sympat

merci d avance
lundi 14 novembre 2005 à 10:09:19 | Re : LoadMovie ?? cible ??

BonnyTommy

TommyBonny

J'ai le meme prob

je cherche toujours !?

Merci

Cette discussion est classée dans : swf, loadmovie, scene, principal, cible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

level ? [ par petit_charlie ] Bonjour juste une petite question toute bete !!Comment commander un swf sur un level depuis la scene principal ?J aimerais depuis un bouton de la scen LoadMovie dans un autre fichier [ par alkaza_prod ] Bonjour,Je développe actuellement un site full flash. J'ai un swf principal qui contient 2 conteneur (mc_content et mc_menu). Lorsque je clique sur un cible loadMovie [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai un pb de cible avec un loadMovie.J'explique : dans ma scène principale, il y a un clip (mc1) dans lequel se trouve un autre clip (mc2). Action sur un clip depuis un clip chargé en loadmovie [ par piT2 ] Voilà je résume: Jai ma scene, sur cette scene est chargé, en loadmovie dans un clip cible, un swf. Dans ce même swf il y a un bouton, avec ce bouton Au secours pour loadmovie!!! [ par Monico9385 ] Bonsoir, je viens vous voir car j'ai absolument besoin de votre aide pour achever ma création. Je suis pas tres bon (voir meme mauvais) en flash, don Faire un loadmovie à partir d'un fichier XML [ par Angoria ] Bonjour à tous,j'ai sur ma page "index.swf" un menu (des boutons dans un clip "menu") et un cadre cible "cible" pour les loadmovie.Je voudrais charger Placer un swf (loadMovie) dans le fichier principal [ par rikko_75 ] Bonjour, Je cherche à insérer un fichier swf, qui est un panorama déroulant, dans mon fichier principal, qui est l'interface du site. Mais lorsque je Appeler SWF depuis un SWF principal et en reprendre la lecture où on en était [ par bernarddo ] Bonjour, ça fait un moment que je tourne dans les forums sans trouver une réponse simple. Je peux utiliser Flash8 et Flash CS3. J'ai un Principal.swf Chargement URL loadmovie avec variable PHP [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour à tous :) Mon problème aujourd'hui est le suivant : Comment utiliser une variable php comme url dans un loadmovie qui réfère à un clip cible. charger un swf [ par makeitso ] bonjour est ce qu'il est possible, en chargeant un fichier swf avec loadmovie, d'aller sur une frame précise. par exemple btn1 [code=as]Btn1.onRel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales