begin process at 2012 05 27 14:13:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

loadmovie et chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadmovie et chargement

samedi 9 avril 2005 à 23:14:34 | loadmovie et chargement

deubal

bonjour a toutes et tous,
voila j'a une anim qui fait appel à d'autres anims avec un loadmovie. je voulais savoir : est-ce que c'est la bonne solution de faire plusieurs anims qui s'appellent les unes les autres ou bien tout mettre dans une seule anim et des clips?? c'est pour mettre sur le net, alors je sais pas si tout mettre dans une seule anim ne risque pas d'etre trop lourd???
Merci pour votre aide
A+
Deubal
dimanche 10 avril 2005 à 01:51:55 | Re : loadmovie et chargement

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

L'aventage d'avoir plusieurs fichiers, c'est que, c'est plus rapide à modifier, tu dois pas tout changer, et le surfeur doit pas attendre 2H avant d'avoir le site.

Je préfère travailler de cette façon, histoire de simplifier les modifications, et la souplesse.

Chacun sont truc.

Bàt,

Burnside.
dimanche 10 avril 2005 à 17:22:04 | Re : loadmovie et chargement

deubal

c'est clair que c'est plus simple pour les modifs. Je te remercie d'avoir pris le temps de me repondre.
Bonne fin de journee
A+
Deubal

Cette discussion est classée dans : chargement, loadmovie, anim, seule, anims

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadMovie + getBytesLoaded [ par thiophile ] j'ai un gros problème, je voudrais savoir si il est possible de faire des loadMovie d'animation flash et de pouvoir calculer le pourcentage en direct loadmovie et barre chargement [ par natflo ] bonjour,nouveau sur flashje voudrais charger plsuieurs .swf dans une scene principalle .swf 1 faisant appel au 2le 2 pouvant faire appel au 3, 5, ou 1 createEmptyMovieClip & loadMovie [ par froggyS ] Bonjour !J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment bloquée.Dans un fichier Flash, je crée un clip vide. Barre 'loading...' [ par Gau ] Salut,J'aimerais savoir comment on fait une barre de progression du chargement de l'anim avant qu'elle ne se lance???Enfin, le machin qu'on voit avant test de chargement et loadmovie [ par malkavian ] Salut à tous...Pouvez vous me donner un piti coup de main pour tester l'affichage d'une image dans mon flash(mx)Je m'explique...- 1 - une image se ch qq 1 peut il m'aider pour faire un preloader [ par Peuplue ] Jean Peuplue Bonjour tlm,J'ai besoin d'aide pour faire un preloader avec des swf externes.Voila ce que g:1 anim principale avec dedans 4 boutons, 1 c chargement swf dans un autre swf. rallentissement important !! help !!! [ par djem ] Bonjour à toi o sauveur présumé... Je t'explique . ICI en lien test : [URL=http://www.graphicprovider.com/test/]www.graphicprovider.com/test/[/URL] help: loadmovie [ par neko2 ] bon je galere grave alors je me décide a poser la question car j'ai beau chercher je trouve pas la solution. -je veux charger (loadmovie) un swf dans PB de loadMovie [ par jultoys ] Salut salut,jai un ptit soucis avec mon loadmovie...en fait, quand mon anim charge une anim flash ds mon clip, celle si ce retrouve le centre sur le c loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales