begin process at 2012 05 27 14:13:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

un loadmovie qui se charge dans lui meme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un loadmovie qui se charge dans lui meme

jeudi 9 février 2006 à 17:08:56 | un loadmovie qui se charge dans lui meme

ronaldidi

Bjr a tt les flasheur

aujourd hui j'ai encore un nvx problème j'ai fait un site avec des load movie un peux partout  je donne l'adresse que j'avais deja donné au part avant (se n'est pas pour faire de la pub) c pour qu'on puisse mieux m'aider www.unanimes.fr alors le problème est le suivant

j'ai ma partie central qui est load movie et j'ai mes menu de droite egalement qui sont des loadmovie normalement lorsqu'on clique sur les menu de droite il doit afficher une nouvelle page au centre mais au lieu de sa la page se charge dans le menu de droite c'a dire dans mon loadmovie

voiçi mon code : on (release) {
                                    loadMovie("chemin/nomdufichier.swf", _root.nom de mon occurence);
}

alors j'ai essayer les root les this sa na pas marché  si kel k1 a une solution aidé moi

merçi d'avance

vendredi 10 février 2006 à 00:51:31 | Re : un loadmovie qui se charge dans lui meme

DrShiva

Réponse acceptée !
Salut !

A la place de :

on (release) {
   loadMovie("chemin/nomdufichier.swf", _root.nom de mon occurence);
}

Essaye ceci :

on (release) {
   loadMovie("chemin/nomdufichier.swf", _parent.nom de mon occurence);
}

Ca change quelquechose ?

Petite correction orthographique :
"... il doit afficher une nouvelle page au centre mais au lieu de sa la page se charge dans le menu ..."
"... il doit afficher une nouvelle page au centre mais au lieu de ça la page se charge dans le menu ..."
"... il doit afficher une nouvelle page au centre mais au lieu de cela la page se charge dans le menu ..."
vendredi 10 février 2006 à 10:12:45 | Re : un loadmovie qui se charge dans lui meme

ronaldidi

Oui 

merçi mille merçi mille merçi merçi sa marche  yoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuupui

Ps : effectivement je ne suis pas très bon en orthographe mais c par ce que je tapais aussi en abré g je croyais que c t que pour le flash et pas pour les faute de frs ici

En tout cas encore merçi bcp

Cette discussion est classée dans : problème, menu, loadmovie, droite, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de menu (avec sous menu déroulan par la droite) [ par poporiding ] salut tout le monde, je suis a la recherche de solution pour mon problème. J'ai fait un clip qui déroule un sous menu avec du onRollOver et onRollOut loadMovie [ par soussan ] slt,j'ai un swf qui contient le menu celui ci charge un autre swf ;ce dernier charge un autre swf qui contient des image ,le prob c que les image ne s problème colorpicker: getpixel+loadmovie [ par tom099 ] Bonjour à tous J'ai un petit problème rencontré avec le tuto trouvé ici (téléchargeable): http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t026.php Pas de problème loadMovie multiple et loadVariables [ par YuL13 ] Bonjour Tout le monde, J'ai cherché sur le forum, mais j'ai pas trouvé de réponse... Donc J'ai : "Interface" (swf de base), il fait loadMovie d'un swf problème avec un loadmovie pourtant si simple... [ par ubik8t ] bonjour, à tous, je suis en train réaliser une 2eme version de mon site internet. il est composé d'un index, qui regroupe mes differents menu, et à p Problème liste déroulante loadMovie [ par lollipop_nad ] Boujour à tous!! Voilà, j'ai créé un formulaire avec champs de texte et 2 listes déroulantes. Le formulaire en tant que tel fonctionne parfaitement. C Faire un loadmovie à partir d'un fichier XML [ par Angoria ] Bonjour à tous,j'ai sur ma page "index.swf" un menu (des boutons dans un clip "menu") et un cadre cible "cible" pour les loadmovie.Je voudrais charger Problème menu flash et layer avec lien? [ par seabird ] Bonjour, J'ai actuellement un menu flash deroulant avec derriere du texte et des liens . J'ai donc utilisé le z-index comme suis: [code]<OBJ Problème de preload après un LoadMovie ... [ par zelulu ] Salut, j'ai un petit problème avec un script, je ne m'y connait pas des masses, et je ne trouve pas l'erreur dans mon script ...En fait, j'ai mis le m loadMovie probleme [ par jotrash ] Bonjour a tous, voila mon probleme, je souhaite charger une anim dans mon animation courante par loadMovie si je le charge dans le courant loadMovie("

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales