begin process at 2012 05 27 14:13:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

LoadMovie avec un nom d'image stocké dans une BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadMovie avec un nom d'image stocké dans une BDD

mardi 19 avril 2005 à 16:35:20 | LoadMovie avec un nom d'image stocké dans une BDD

legna

Salut mon pb est le suivant :
je stock le nom d'un visuel (ici image.jpg mais il change régulièrement) dans une base de données nommée : promotion.
Ma table : promo
et mon champ : visuel

Je voudrais pouvoir récupérer le visuel (contenu dans ma base) dans un flash.
merci de votre aide!!!
Legna 
mardi 19 avril 2005 à 17:25:10 | Re : LoadMovie avec un nom d'image stocké dans une BDD

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hé bien, il faut simplement créer un PHP qui envoie ta variable à Flash ... mais il te suffit de faire quelques petites recherches sur les sources proposées ici pour trouver des sources traitant de ce sujet.

Peg'

Cette discussion est classée dans : image, bdd, loadmovie, visuel, stocké

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image depuis ma BDD [ par fidjay ] Salut, je bloque sur un truc depuis un moment, je cherche a droite a gauche jusqu'au source présent sur CS mais donne rien.Le tuc c'est que je recupai insertion d'image avec loadmovie [ par hephaestos ] bonjour à tous,je souhaite inserer une image jpeg dans mon animation à un endroit précis (exemple: au centre) quelle manip dois je faire?voici ma lign Loadmovie [ par angelcanabis ] Bonjour tout le monde voila j'ai un souci je cree un album photoet lorsque j'appui sur la miniature la photo aparai dans le Clip en questionon (releas LoadMovie à l'image voulue [ par cleduclic ] Bonsoir, Lorque je charge un clip externe via loadMovie ou loadMivieNum, Est-il possible de choisir l'image à laquelle je souhaite aller directement d Probleme d'affichage d'image avec loadmovie [ par michey_mouse31 ] Bonjour j'ai créé une galerie d'images ou plusieurs images sont affichés et tournent autour d'une ellipse.C'est ok sur IE mais sur Firefox toutes les Problème très basique...loadmovie et bouton [ par adrianz ] Bonjour, je suis débutant sous flash, voici mon problème: j'ai un bouton placé dans un clip. J'aimerais pourvoir chercher deux images dans le dossie Diaporama avec loadmovie et fondu entre les images [ par titoun78 ] Bonjour, j'ai un projet en chantier concernant un diaporama image avec fondu, legende, chargement. Je décris le projet: Un fichier swf principal ch Pb loadMovie [ par Moska ] Salut!J'ai un problème avec loadMovie...J'ai 2 images que j'ai enregistrées comme symboles Movie Clip.Ces 2 images sont côté à côté, à la même hauteur loadMovie et taille [ par mopi007 ] Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai test de chargement et loadmovie [ par malkavian ] Salut à tous...Pouvez vous me donner un piti coup de main pour tester l'affichage d'une image dans mon flash(mx)Je m'explique...- 1 - une image se ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales