begin process at 2012 05 27 14:13:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loadMovie avec un jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadMovie avec un jpg

lundi 10 novembre 2003 à 16:49:14 | loadMovie avec un jpg

dragon

quelqu'un peut m'indiquer l'erreur que je fais
sous flash mx 2004, je me crée un rectangle que je convertie en movieClip

je nomme ce movieClip "image"

dans la première frame, je load un fichier XML pour retirer un lien

myXML = new XML();
myXML.ignoreWhite = true;
myXML.load("fichier.xml");

myXML.onLoad = function(flag) {
if (flag) {
trace(myXML.firstChild.firstChild.attributes.lien);
loadMovie(myXML.firstChild.firstChild.attributes.lien, this.Site.image);
}
}

j'ai essayer des 2 façons, soit loadMovie(myXML.firstChild.firstChild.attributes.lien, this.Site.image);
ou this.Site.image.loadMovie(myXML.firstChild.firstChild.attributes.lien);

dans les 2 cas, ça fait rien et pas d'erreur, pourtant la frappe et bonne, je comprend pas

le lien que le fichier XML retourne est : "http://www.evilnight.com/15.jpg"

quelqu'un peut m'indiquer où j'ai fait mon erreur merci
lundi 10 novembre 2003 à 20:49:28 | Re : loadMovie avec un jpg

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
2solutions :
soit tu a mis "image" en nom de movie, et pas en instance, ou alors, le plus problable, ton jpg est un "progressive".
En effet, j'ignore pkoi flash refuse de charger un jpg progressive.
bref, convertis le en jpg normal (avec fireworks par exemple)

[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]

Cette discussion est classée dans : image, lien, loadmovie, myxml, firstchild

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb loadMovie [ par Moska ] Salut!J'ai un problème avec loadMovie...J'ai 2 images que j'ai enregistrées comme symboles Movie Clip.Ces 2 images sont côté à côté, à la même hauteur annuaire image + lien [ par audile ] Bonjour,Pour un projet style annuaire, j'ai besoin d'afficher une liste de liens avec leur logo, le logo étant une image jpeg ou gif sous la forme sui loadMovie et taille [ par mopi007 ] Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai loadMovie qui marche offline et pas online ! !!!! [ par LSL ] voila j'ai fait un swf avec une image qui se load par action script:_root.createEmptyMovieClip("first",0);first.loadMovie("01.jpg");avec donc l'image test de chargement et loadmovie [ par malkavian ] Salut à tous...Pouvez vous me donner un piti coup de main pour tester l'affichage d'une image dans mon flash(mx)Je m'explique...- 1 - une image se ch FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw Bouton dynamique [ par lombricator ] Salut, je debute dans le flash et j'essai de créer un bouton dynamique.Je voudrai passer l'image est le lien du bouton quand j'insere mon flash dans m LoadMovie [ par jerah ] Salut,J'ai un bouton dans un premier fichier. Je veux appeller un 2ème fichier.swf mais pas à l'image 0 à l'image 25 par exemple.J'ai utiliséon(releas Lien php/Flash [ par toietmoi ] bonjourj'ai une base de donnée qui gère des echantillons présent dans une cuve. J'aimerais faire une animation flash pour visualiser la position des é variable et loadmovie [ par monpatos ] Bonjour,j'aimerais savoir comment récupérer la valeur d'une variable contenu dans un clip que je charge avec loadmovie à une image précise de ce clip

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales