begin process at 2012 05 27 14:12:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loadMovie d'animation à code complexe.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadMovie d'animation à code complexe.

lundi 14 novembre 2005 à 10:41:57 | loadMovie d'animation à code complexe.

dikembe

Salut à tous
Je suis pas un expert en ActionScript,
j'ai un soucis depuis quelques temps, je voudrai faire un LoadMovie d'une animation
qui comporte beaucoup de code ; c'est une playliste Mp3 qui puise le contenu
dans un fichier xml, cette animation duplique des boutons pour chaque piste mp3,
donc un DuplicateMovie.
J'ai essayer de faire un LoadMovie de cette animation, mais une fois loader la duplication de bouton ne se fait pas.

voici mon code de load : "loadMovie("jury.swf", _root.cache)" cache est le nom du clip loader,

peut être qu'il fo passer en "_parent" ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait cool.

Tchuss !!

dikembe

lundi 14 novembre 2005 à 10:42:42 | Re : loadMovie d'animation à code complexe.

dikembe

réponse

dikembe

Cette discussion est classée dans : code, animation, loadmovie, mp3, complexe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

duplicateMovieClip, loadMovie et variables : Problème [ par srappaille ] Bonjour,Dans le cadre d'un petit album photo, je duplique un MoveClip à l'aide d'une boucle (loop) et y charge un fichier JPG qui, à chaque itération, Besoin d'un coup de main [ par echevillard ] Bonjour,Je débute en Flash et j'aurais besoin d'un coup de main pour développer une animation.Je souhaite réaliser un lecteur MP3 avec les propriétés loadmovie comment faire? [ par gambetta ] bonjour à tousj'utilise l'excellent mais limité flashmenu de script océan pour générer des menus flash simples mais peformants. Ceci étant pour aller Inserer du PHP dans du flash [ par Nitrotik ] Bonjour, J'aimerai inserer un code PHP au milieu d'une animation flash, j'arrive a faire ceci :J'au une page var.php contenant :echo"toto=salut";?>et peut on manipuler les animation appélé par loadmovie, + autre questions loadmovie [ par deuval ] bonjour tout le monde ! :)peut on manipuler les animation appélé par loadmovie ? par exemple l'animation appelante (celle qui contient loadmovie) peut Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrage [ par pesant ] Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrageJ'ai une animation (relativement simple), des lettres apparaissent au rythme de la m loadMovie et evenements ca marche comment ? [ par shivan ] salut !j'ai une fonction qui crée dynamiquement des clips, et qui met une image précise dans ce clip. enfin le clip redéfinie les evenements onMouseDo equation de Robert Penner, comment les utiliser ? [ par deuval ] le code ci dessous est tiré de ce site : http://www.robertpenner.com/easing/pour une animation j'aurais besoin d'utiliser l'un de ces equation a savoi besoin dun code pour une animation [ par loou ] bonjour,je vais essayer d etre clair c est pas tres facile a expliquer le sujet est une sorte de compteur basé sur 4 fois 19 interpolation d image peu Une question de loadmovie... [ par ryuhayabusa ] Bonjour, j'ai une ptite question avec un chargement d'animation... Elle peux paraître bète mais quand on sais pas... En fait je voudrai chargé une ani

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales