begin process at 2012 05 27 14:12:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loadMovie d'animation à code complexe.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadMovie d'animation à code complexe.

lundi 14 novembre 2005 à 10:41:57 | loadMovie d'animation à code complexe.

dikembe

Salut à tous
Je suis pas un expert en ActionScript,
j'ai un soucis depuis quelques temps, je voudrai faire un LoadMovie d'une animation
qui comporte beaucoup de code ; c'est une playliste Mp3 qui puise le contenu
dans un fichier xml, cette animation duplique des boutons pour chaque piste mp3,
donc un DuplicateMovie.
J'ai essayer de faire un LoadMovie de cette animation, mais une fois loader la duplication de bouton ne se fait pas.

voici mon code de load : "loadMovie("jury.swf", _root.cache)" cache est le nom du clip loader,

peut être qu'il fo passer en "_parent" ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait cool.

Tchuss !!

dikembe

lundi 14 novembre 2005 à 10:42:42 | Re : loadMovie d'animation à code complexe.

dikembe

réponse

dikembe

Cette discussion est classée dans : code, animation, loadmovie, mp3, complexe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message