begin process at 2012 05 27 14:12:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

LoadMovie Alpha

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadMovie Alpha

lundi 3 juillet 2006 à 23:30:48 | LoadMovie Alpha

neurosupherot

bonjour, j'aimerais savoir comment gérer la transparence d'un movieclip, une fois qu'on a fait mc.LoadMovie???

mardi 4 juillet 2006 à 12:34:25 | Re : LoadMovie Alpha

Burnside

Membre Club
Slt, reager de dasn l'aide "F1", si je me souvien bien, mc.LoadMovie._alpha = 10; mc.LoadMovie._xscale = 100; mc.LoadMovie._yscale = 100; un truc du genre. désolé j'ai pas flash sous la main. Bàt, Burnside.

Cette discussion est classée dans : loadmovie, alpha

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb _xscale et anim _alpha avec LoadMovie() [ par stardeads ] salut,j'ai 2-3 truc en AS que je n'arrive pas a faire pourriez vous m'aider ?alors voila , dabord je creer un :    test.LoadMovie("truc.jpg");que jaim alpha sur loadmovie [ par Ariranha ] Bonjour,J'ai utilisé la cmd loadmovie, pour charger quelques animation dans des "box_target", en pressant tels ou tels éléments. Je me demandais si il fondu de plusieurs loadmovie en differé [ par hotfirenet ] Salut a tous debutant en flash et action script j'essai de faire un fondu de plusieurs loadmovie en differé voila ce que j'utilise _root.monbouton._ loadmovie et interpolation classique [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour à tous :) Je viens vers vous, car j'ai une énigme irrésolue qui se pose à moi... En effet, j'ai un calque contenant une interpolation classi Faire apparaitre une image progressivement (fondu) [ par cynoq ] Bonjour à tous, Je débute avec Flash (v. 8) et je cherche à faire apparaître une image en fondu. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire, si possi créer une interpolation sur la propriété alpha en programmation [ par leon86 ] Bonjour, est-ce possible de créer une interpolation sur la propriété alpha d'un objet sans utiliser le système classique avec la timeline? j'ai essay charger et afficher des variables depuis php pour slider photo sans xml [ par helleden ] bonjours a vous. etant debutant et apres plusieurs heures de recherche je fais appel a votre aide en désespoir de cause. en effet, je voudrais affiche Probleme loadMovie et background [ par jobe06 ] Alors voila, j'ai fait un clip appeler "deux" de fond blanc, j'aimerai charger un swf appeler "identite" a l'interieur, pour ca j'ai utiliser loadMovi communication entre swf charger par loadmovie [ par jobe06 ] Bonjour, je suis entrain de faire un site internet en flash, sur mon swf princupale japel plusieur swf par loadmovie (jusquici tout va bien)... mon pr Placer un swf (loadMovie) dans le fichier principal [ par rikko_75 ] Bonjour, Je cherche à insérer un fichier swf, qui est un panorama déroulant, dans mon fichier principal, qui est l'interface du site. Mais lorsque je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales